tskubi a écrit:Nino & Florient ont fait la cape epic en XX1 ?
pas l'impression : http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=46338&start=330#p788911
tskubi a écrit:Nino & Florient ont fait la cape epic en XX1 ?
stefptitmollet a écrit:quel est ton modèle de Spark?et puis tu compares un 900sl avec un proto en 27.5,je pense que tu peux pas tirer de conclusions en comparant des cadres différents
richard974 a écrit:Tu as raison il faut du 168 j'ai un rotor 3D+ en 163 et ça passe pas loin des bases.
À+
superamerican a écrit:Savez vous si on peut trouver en pièces détachées une cartouche MoCo RLT3 pour Scott (DNA3) pour remplacer la RL3 ?
Ajaj a écrit:Je lorgne sur un spark 29 2012 avec le nude 2, j'ai appris pas mal de choses intéressantes sur ce topic mais je serai curieux d'avoir des avis long terme sur ces vélo, qui représentent quand meme un peu une fracture technologique. J'ai peur qu'il y ait des soucis de fiabilité sur ce premier millésime.
richard974 a écrit:Bonjour
J'ai régulièrement des soucis avec mon dérailleur AR qui ne revient pas bien à la descente des vitesses. En faite je pense que le câble ne coulisse pas bien au niveau du boîtier de pédalier ou il y a la pieçe en plastique, soit l'eau remonte par le tube de selle et vient pourrir l'entrée de la gaine ?
Connaissez vous aussi le même problème ?
Merci
superamerican a écrit:Bon, ça fait un peu mal au cul vu le prix mais je viens d'emballer mon Nude 2 pour l'envoyer en révision chez DT Swiss France afin de valider la 2ème année de garantie avant qu'il ne soit trop tard. Normalement le délai est d'environ 1 semaine. J'espère ne pas être déçu du service !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités