ericlysvtt a écrit:Ce forum est pour les vrais vttiste mon JB, reste sur ceux qui sont moin pro.
ubo a écrit:oh les filles ! y a msn pour se faire des patouilles !!!
wwwfabien a écrit:
Me reste à recevoir enfin les plateaux 26-40...
Encore un peu de modifications sur la fourche, le dérailleurs et le pédalier, à suivre mais faut trouver le temps...
seb@bes a écrit:wwwfabien a écrit:
Me reste à recevoir enfin les plateaux 26-40...
Encore un peu de modifications sur la fourche, le dérailleurs et le pédalier, à suivre mais faut trouver le temps...
Félicitations Fabien pour le stand et ta présence sur le salon de la Jean Racine.
Je ne sais pas si tu auras des retombées mais il faut reconnaître que Skyde, Altira et HS (même si j'adhère pas trop sur ce dernier pour des raisons perso) ça a fait un effet TITANE de folie.
Même le Eriksen Full du stand titus n'osait pas être sortiun comble !
Merci pour ton contact et tes renseignements (désolé la tige 31.6 avec 10mm de recul ce n'est pas suffisant ... comme il me faut vraiment 25mm je vais rester avec ma WCS carbon sur le lynskey).
Seb (Dean colonel)
faber a écrit:Très intéressant ton CR
Quelles sont tes sensations en fin de marathon ? Même en étant rincé, comment supportes-tu le terrain ? Ressens-tu un plus du fait de ton cadre ? Dur à dire, je sais, mais ça m'intéresserait d'avoir ton retour.
ericlysvtt a écrit:faber a écrit:Très intéressant ton CR
Quelles sont tes sensations en fin de marathon ? Même en étant rincé, comment supportes-tu le terrain ? Ressens-tu un plus du fait de ton cadre ? Dur à dire, je sais, mais ça m'intéresserait d'avoir ton retour.
C'est pas simple a expliquer mais tu te sent comme porté quand tu est a bout et ca te retape le moral ce qui est plus important pour moi sur des marathon. Le terrain semble plus feutré et je peut maintenant confimer que le titane y est pour quelque chose mais a condition qu'il soit taillé pour toi.

wwwfabien a écrit:Une tige de selle intégrée spécifique pour, entre autre, conserver un peu de confort :
albert a écrit:je dirais non ,
diametre 34.9 en haut et 32 mm au milieu ., non?
albert a écrit:albert a écrit:je dirais non ,
diametre 34.9 en haut et 32 mm au milieu ., non?
donc , diametre differencié ?
Definitivement je prefere la geometrie des ALTIRA avec les hauban au niveau du tube horinzontal .

wwwfabien a écrit:Une tige de selle intégrée spécifique pour, entre autre, conserver un peu de confort :
JFD_ a écrit:Quelle pliure cherches-tu?? Tu as juste un travail de changement de diamètre. De la sorte, la flexion de la partie TdS n'est pas pénalisée par le diamètre nécessaire pour un stubby. Tu conserves un poil plus de confort sans nullement pénaliser le rendement ni le comportement du cadre sous effort.
@fabiuen : Joli
$eboss a écrit:sans doute le flash
TLR 91 a écrit:C'est ton futur cadre ?
sangokuss a écrit:Très intéressant tout ça
tu as une image du cadre entier ? Et niveau fixation de selle, ça donne quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités