merci, je n'ai plus qu'à attendre le cadre pour être certain de l'épaisseur
ThierryGTLTS a écrit:Recolles-le toi-même à l'époxy, ne soit pas avare sur la colle, mais sans exagération quand même![]()
De toute façon, c'est ce qu'il feront chez Scott, garantie ou pas
Bien enlever les anciens résidus de colle avant de refaire le collage à l'époxy métal, si comme je le pense la pièce décollée est en alu.
superamerican a écrit:ok merci, je vais déjà commencer par démonter le pédalier, vérifier le serrage des plateaux et le remonter en graissant l'axe. Avant de remonter je vérifierais aussi le serrage du bras arrière côté plateau.
superamerican a écrit:superamerican a écrit:ok merci, je vais déjà commencer par démonter le pédalier, vérifier le serrage des plateaux et le remonter en graissant l'axe. Avant de remonter je vérifierais aussi le serrage du bras arrière côté plateau.
Bonjour,
Je viens de démonter le pédalier, donc j'ai retiré la manivelle à gauche, puis pour sortir le pédalier j'ai tapoté avec un maillet en caoutchouc sur l'axe côté manivelle et là j'ai tout qui est sorti côté pédalier, cad la cuvette du boitier press fit resté attaché à l'axe de pédalier. C'est normal ?![]()
Merci
antoine3960 a écrit:en fait je me monque un faux spark (asiat') et le cadre est vendu sans "buselure".
merci, je n'ai plus qu'à attendre le cadre pour être certain de l'épaisseur
superamerican a écrit:C'est normal, en bloqué seul l'amorto est complètement bloqué, sur le mien c pareil.
superamerican a écrit:C'est à peu près le jeu que j'ai sur la mienne et ce depuis le début, c'est pour ça que je pense que c'est normal.
Faudrait peut-être demander l'avis du sav Scott ou Rockshox.
roydudul a écrit:En mode bloqué, tout est bloqué...
Il est vrai qu'une fourche rockshox par rapport à une fox à un peu de jeu...
Mais le jeu est vraiment infime...
Dans mon cas, en forçant sur le cintre, j'ai 13 mm...
Et si je force plus, la fourche s'enfonce encore !!!!
Le câble est bien tendu...
J'ai même essayé sans câble...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités