Je voulais une 80mm à l'origine mais comme c'est un montage provisoire j'ai opté pour la 100. Puis comme elle fait 36g de moins que "la normale" je la revendrai plus vite

VP a écrit:
Je voulais une 80mm à l'origine mais comme c'est un montage provisoire j'ai opté pour la 100. Puis comme elle fait 36g de moins que "la normale" je la revendrai plus viteen plus elle sera encore plus light avec l'huile en moins qui sort à chaque sortie
romas a écrit:Tu t'es renseigné pour ca pour la garantie en cas de pb-
Je parle du meulage de la patte!! Perso je l'aurai pas fait!!! Si y a un pb de fissure ou de casse, à mon avis tu peux te brosser pour que cela passe en sav!
proracing a écrit:la mienne fait 1420![]()

Bertrand michels a écrit:L'avion, c'est un kit de jet électrique que j'ai transformé pour y mettre un réacteur au Kerosene qui pèse 200 grammes. l'avion pese 2 kg pour 1,7 kg de poussé. Il a un systeme de fumigène.
voir le forum: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=740052
ou il y a des vidéos comme celle la: http://www.bmichels.com/Panther/Panther-catapultage.MP4
]
C'est mon 2em Micro-Jet. Avant j'avais mis le même réacteur dans un avion... en mousse:
]
magyver a écrit:je me demande si la speednedle est bien mise. Le bec de selle me parait pas assez relevé non ?
rickyfirst a écrit:magyver a écrit:je me demande si la speednedle est bien mise. Le bec de selle me parait pas assez relevé non ?
Je lui ai effectivement signalé sur 'l'autre' sujet ouvert avec exactement le même message.
Bertrand michels a écrit:Bonjour,
quelqu'un pourrait'il ma conseiller, pour mon "Yeti noir/rouge a 9,5kg", un tube de selle, (autre que l'AX lighteness moche ET hors de prix), AVEC DEPORT ARRIERE (ou coudé arrière comme le Thomson), qui soit plus léger que mon ritchey WCS qui pese 185 gr (26mm/350mm). Est ce que il y a des TDS Titane légers ?
par avance merci
Mollets ronds a écrit:Il y a un truc qui me choque sur ce spad:
Pourquoi avoir une potence de 120 mm associée à un cintre très relevé et à, approximativement, 20 mm de bagues de réhausse. Et en plus tu voudrais une tds coudée (même si la position en axe horizontal de la selle est uniquement liée à ta position vis à vis des pédales).
Bertrand michels a écrit:Mollets ronds a écrit:Il y a un truc qui me choque sur ce spad:
Pourquoi avoir une potence de 120 mm associée à un cintre très relevé et à, approximativement, 20 mm de bagues de réhausse. Et en plus tu voudrais une tds coudée (même si la position en axe horizontal de la selle est uniquement liée à ta position vis à vis des pédales).
Bah c'est simple, le kiné m'a fait remarquer que mon cadre était trop petit. J'aurais du prendre un L au lieu d'un M. D'ou le besoin de reculer la selle, avancer le cintre, et sortir le tds de 26 cm...![]()
Cela correspond a un Taille L avec potence 90mm et pas de bagues sous la potence.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités