Wombatsly a écrit:Et voici le détail et les photos
http://wombatsly.blogspot.com/2009/05/montage-du-vagabonde-n25-la-suite.html
Wombatsly a écrit:Oui tu as raison je vais mettre des protections transparentes auto collante même au niveau du jeu de direction. Et je vais peut etre enlever les protections BBB sur les cables que je ne trouve pas très belles.
Je vais faire la vidange du frein vendredi donc si le kiné me donne son accord pour rouler ce WE, dimanche ça sera le première essai
Dexxa a écrit:cocker77230 a écrit:Voici certaines des piéces qui viendront embellir mon Vaga Blanc (livraison prévue Juillet 09) en Colombus Life/Zona
Dans un premier temps j'hésite entre ma SLR et une Gobi, a voir en fonction du confort du triangle arriére..
La deuxiéme plus belle piéce du montage (la premiére c'est bien sur le cadre mais il n'est pas encore confectionné), la fourche, une Manitou R7 MRD TPC en 80 mm (pivot non coupé).
Sacré beau montage que tu nous prépares...avec v-brakes, cadre acier blanc avec touches de rouge, cela va être très classe![]()
Vivement le début du montage pour les photos.
Tu avais 2 slr carbone ti en stock?
+1 pour la r7 mrd...j'en possède 2(version carbone sur mes 2 ti). Le té poli fait son petit effet.
Wombatsly a écrit:J'ai quasi terminé le montage hier. Il ne me reste plus qu'à purger le frein arrière car j'ai du mettre une durite plus longue.
Je vous mets les photos d'ici ce soir.
Je peux déjà dire que tous les passages de câbles et durites sont au poilsAucune mauvaise surprise.
Madeoo a écrit:Dexxa a écrit:cocker77230 a écrit:Voici certaines des piéces qui viendront embellir mon Vaga Blanc (livraison prévue Juillet 09) en Colombus Life/Zona
Dans un premier temps j'hésite entre ma SLR et une Gobi, a voir en fonction du confort du triangle arriére..
La deuxiéme plus belle piéce du montage (la premiére c'est bien sur le cadre mais il n'est pas encore confectionné), la fourche, une Manitou R7 MRD TPC en 80 mm (pivot non coupé).
Sacré beau montage que tu nous prépares...avec v-brakes, cadre acier blanc avec touches de rouge, cela va être très classe![]()
Vivement le début du montage pour les photos.
Tu avais 2 slr carbone ti en stock?
+1 pour la r7 mrd...j'en possède 2(version carbone sur mes 2 ti). Le té poli fait son petit effet.
A combien elle est la R7 ? Car elle m'intéresserai bien... plutôt light et jolie look! Niveau fonctionnement, sa marche bien ?J'ai vu un test dans vtt mag qui en fait l'éloge par son rapport qualité/prix/poid.
freshnet a écrit:et que t'a dit ton kiné?
pipin a écrit:hey! super le montage! y'a bon
tu vas voir a rouler un Vagabonde c'est vraiment topça envoi du paté
![]()
c'est un excellent mixte entre confort et nervosité. on a les mêmes tubes aux même endroits en plus!
ça serait intéressant de comparer nos sensations avec la géométrie et le diamètre des tubes!
Seb-@. a écrit:freshnet a écrit:J'ai plus [...] de grippe
Ah ?
RyoHazuki a écrit:ton cadre est une tuerie. Je veux le même
cocker77230 a écrit:RyoHazuki a écrit:ton cadre est une tuerie. Je veux le même
Tu sauras patienter 6 mois ????![]()
![]()
Parce que ce sont les délais actuels il me semble, voire plus.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités