EdoKoi a écrit:Par contre, je vois qu'il y a pas mal de longueur de gaine sur le spark, un peu comme sur mon lp, as-tu eu assez de billes i-link avec un seul kit
tango a écrit:ubo a écrit:c'est clairement insuffisant !! même si tu restes en position 70 !
par curiosité tu as essayé ubo? ça me tenterai car j'ai encore ici une sid à +-1350gr mais en 80, sans trop de frais je gagnerai 400gr par rapport à ma recon en 100, j'avais déjà comparer en hauteur de fourche et il y avait une nette différence mais je n'ai pas encore tenter le test
n.louin a écrit:J'ai du prendre un deuxième kit car je n'avais pas assez pour le blocage amortisseur.
Et oui moi aussi je le trouve un peu trop flash avec les gaines or je pense passer en noir
donc le kit sera a vendre
kiki la pince a écrit:Bonjour a tous , qui pourrait me donner l'astuce pour demonter les roulements superieurs ( ceux fixes dans le top tube ) et ceux de la biellette ( ceux qui sont insere sur l'entretoise ) car en verifaint leur etat j'ai trouve des roults completement grippes et ai pu juste demonter les flasques pour les regraisser . les roulements du pivot principal et ceux des haubans sont nikel .
Merci d'avance
kiki
[/URL]
birel a écrit:arffff les pneus blanc, j'accroche vraiment pas..
après quelques sorties, mets nous une photos pour voir ce que cela donne.

Kapper a écrit:Bravo GergBeau montage, très classe !
hâte de le voir en vrai![]()
Tu vas affoler le Prezzz avec ce poids
Mister x2pop a écrit:Kapper a écrit:Bravo GergBeau montage, très classe !
hâte de le voir en vrai![]()
Tu vas affoler le Prezzz avec ce poids
Je confirme mon "affolement" !
![]()
pour Cassel et le retour des beaux jours, je vais vous claquer des Maxxis 330...
et le LOOK sera ENFIN sous les 9.00
Ping!

birel a écrit:arffff les pneus blanc, j'accroche vraiment pas..
Kapper a écrit:birel a écrit:arffff les pneus blanc, j'accroche vraiment pas..
tu connais pas Greg .... Il roule pas il avionne... Y touche plus l'sol !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités