Vianin a écrit:Mouarf tant que ton cercle n'est pas en 8 comme celui de $eboss ça doit être rattrapable![]()
Avec cette remise à niveau tu vas passer de 10,94 aux alentours de 8,5?
C'est impressionnant quand même... Je n'oserai jamais rouler avec un vélo aussi léger par chez moi...
maxiime a écrit:Vianin a écrit:C'est impressionnant quand même... Je n'oserai jamais rouler avec un vélo aussi léger par chez moi...
ça ne veut rien dire, une vélo light, fiable et costaud ça existe!
Vianin a écrit:maxiime a écrit:Vianin a écrit:C'est impressionnant quand même... Je n'oserai jamais rouler avec un vélo aussi léger par chez moi...
ça ne veut rien dire, une vélo light, fiable et costaud ça existe!
Heu oui... Et..?![]()
Ça ne change pas mon avis sur le fait que je n'oserai jamais rouler avec un vélo de ce poids par chez moi...
alexdu26 a écrit:bonjour, je roule depuis 1 ans sur un focus raven 1.0 et je peu vous dire que sa bronche pas, rigide, nerveux, la position dessus est très agréable. Par contre dur a emmener lorsque les jambes sont plus la...
luccio09 a écrit:normalement je devrais gagner dans les 300g avec la Sid XX!
Gatouille a écrit:luccio09 a écrit:..... je devrais gagner dans les 300g avec la Sid XX......
je pensais que le carbone serait dix fois plus raide mais que nini!!!! .....
je pense maintenant me faire péter ......
voilà pour l'instant une petite tof prise vite fait avec l'iphone: ......
bon ride à tous!
"que nini" --> que nenni.
"me faire péter" --> prêter ? A un "r" près cela change nettement le sens de la phrase !
"tof prise vite fait avec l'iphone" --> ce smartphone ou un autre, peu importe (Cela n'engage que moi).
Sinon, joli bike ; et bon ride à toi !luccio09 a écrit:1657g exactement pour la fox!
donc 300g je pense que c'est jouable.enfin je pense...
Tu penses ou tu es sûr ?
Si c'est celle-ci : http://r2-bike.com/Rock-Shox-SID-XX-2 --> 1520g --> Gain = 37g !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités