Je suis pourtant pas adepte du bleu mais là l'ensemble est très bien assorti et du coup je suis moins retissant au bleu

Je vais avoir du mal à regarder mon evo2 de 2006 maintenant. Il va faire passé de mode le pauvre

EdoKoi a écrit:Séance photo de ce soir :
EdoKoi a écrit:Ok, faut que je me trouve ça alors![]()
Pas de pivot en carbone dans le cas présent, même sur la prochaine
noel a écrit:Perso j’ai pris une SID WC bleu (modèle fin 2008 neuve en carton avec pompe et garde boue carbone) avec blocage sur le T sur Ebay US pour le prix d’une race d’occasion en France (je n’ai pas eu la douane à payer).
Poids 1498 grammes pivot non coupé, pas encore essayé car je n’ai pas tous pour monter sur mon cadre.
Pour la fourche tu dois pouvoir passer la tienne en 100mm afin d’essayer (ma Reba est mieux pour descendre en 115mm q’en 100mm).
pascal95 a écrit:pfouiiiiiattention, tu t'approches dangeureusement des 10 kgs
EdoKoi a écrit:pascal95 a écrit:pfouiiiiiattention, tu t'approches dangeureusement des 10 kgs
Ouh là non, j'approche doucement des 10.50 kgs, et je ne sais pas si je vais les atteindre. Alors les 10
Ou bien si, mais avec des pneus, une cassette et des pédales de salon
Klarf a écrit:il est pas si lourd que ca ce cadre quand même?
doit y avoir moyens, déjà une paire de 4ti et tu gagne pas mal
pascal95 a écrit:Et comme toujours, c'est une question d'argentPerso, j'ai un cadre à 2,4 kgs (intense spider FRO)
Mollets ronds a écrit:pascal95 a écrit:Et comme toujours, c'est une question d'argentPerso, j'ai un cadre à 2,4 kgs (intense spider FRO)
Je suis à 9,5 kg pesés, en partant d'un cadre de 2,3 kg. Les 10 kg me semble aussi un objectif raisonnable
Pédalier, jdd, visserie du cadre ?
Mollets ronds a écrit:Je suis à 9,5 kg pesés, en partant d'un cadre de 2,3 kg. Les 10 kg me semble aussi un objectif raisonnablePédalier, jdd, visserie du cadre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités