ubo a écrit:Klarf a écrit:
t'es fan de rotor maintenant?
OUI
jeu de mot facile : tu as craqué ?
ubo a écrit:Klarf a écrit:
t'es fan de rotor maintenant?
OUI
HELP
URGENT HELP
babar a écrit:](*,) HELPURGENT HELP
je viens de faire une grosse boulette en reserrant et en cassant la petite vis qui sert a serrer le jeu sur l'axe de mon bras oscillant cote gauche en face du pedalier...je peut vous dire que le couple de serrage est tres tres bas 2Nm!
Je trouvais que mon bras arriere avait du jeu , bilan: me voila avec un bike HS a une semaine du Roc![]()
Qui sait on on peut trouver cette petite vis/ecrou (en laiton?) en urgence???
babar a écrit:](*,) HELPURGENT HELP
je viens de faire une grosse boulette en reserrant et en cassant la petite vis qui sert a serrer le jeu sur l'axe de mon bras oscillant cote gauche en face du pedalier...je peut vous dire que le couple de serrage est tres tres bas 2Nm!
Je trouvais que mon bras arriere avait du jeu , bilan: me voila avec un bike HS a une semaine du Roc![]()
Qui sait on on peut trouver cette petite vis/ecrou (en laiton?) en urgence???
babar a écrit:Pedalator c'est la petite vis du "main pivot axle" a 0.9g
http://pedalator.com/VTT/inventaire/cad ... -SPARK.jpg
PEDALATOR a écrit:proracing a écrit:En fait sur les spark 07- debut 08, il y juste un axe creux et c'était galére pour resserer les bras.
Sur les version mi 08 et 09, l'axe est fileté et il y a une vis au bout de l'axe. Tu desseres les 2 Vis pressante, sur chaque coté de ton bras et puis tu resseres la vis de l'axe. Si dispose de l'ancienne version de l'axe, Je te conseille vivement de commander la nouvelle.
Pour illustrer en image les propos de Billy :
SPARK 2007:
Axe de BB 1ère version
Serrage des 2 vis M5x18 = 5Nm MAX
SPARK 2008/09:
Axe de BB 2ème version (SCOTT ref = 210427-222)
Serrage de la vis = 2Nm MAX (frein filet léger en plus je préconiserais)
dadam a écrit:tango a écrit:2425+- pour l'alu en taille M (le 40) dixit O2bikers (ça c'ets pour toi oli)![]()
1800+- pour le tout carbone en M (le 10)
Et pour le 35 quelqu'un a une idée (triangle av carbone et ar alu 6061)?
ubo a écrit:Moi j'ai laissé tomber les i-link sur le mien. Faut trop bidouiller pour les installer.
jay842 a écrit:ubo a écrit:Moi j'ai laissé tomber les i-link sur le mien. Faut trop bidouiller pour les installer.
qu'entends-tu par bidouiller![]()
je voulais laisser tomber le nokon pour du i-link.
varnice a écrit:si vous connaissez des bouclards (ou sites) qui destock des cadres spark avec amortisseur nude , je suis preneur, j'en cherche un en taille L
varnice a écrit:si vous connaissez des bouclards (ou sites) qui destock des cadres spark avec amortisseur nude , je suis preneur, j'en cherche un en taille L
Ohe a écrit:varnice a écrit:si vous connaissez des bouclards (ou sites) qui destock des cadres spark avec amortisseur nude , je suis preneur, j'en cherche un en taille L
http://cgi.befr.ebay.be/2009-Scott-Spark-RC-Frame-Large_W0QQitemZ250507055874QQcmdZViewItemQQptZUK_sportsleisure_cycling_bikeparts_SR?hash=item3a53625302&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Si tu fais une offre a 1500gbp c'est bon
J'en ai vu partir en dessous, mais attention tu n'as droit qu'a 3 offres
gemini a écrit:Ohe a écrit:varnice a écrit:si vous connaissez des bouclards (ou sites) qui destock des cadres spark avec amortisseur nude , je suis preneur, j'en cherche un en taille L
http://cgi.befr.ebay.be/2009-Scott-Spark-RC-Frame-Large_W0QQitemZ250507055874QQcmdZViewItemQQptZUK_sportsleisure_cycling_bikeparts_SR?hash=item3a53625302&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Si tu fais une offre a 1500gbp c'est bon
J'en ai vu partir en dessous, mais attention tu n'as droit qu'a 3 offres
c'est kudu bike autant prendre contacte direct avec eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités