Dementia a écrit:fred, c'est un next sl ton pédalier ? une idée du poids avec les deux plateaux ?
ubo a écrit:Avec un vélo si efficace, je ne vois l'intérêt de mettre un pneu de tracteur.
Dementia a écrit:Dementia a écrit:fred, c'est un next sl ton pédalier ? une idée du poids avec les deux plateaux ?
je viens de voir que c'est un RF Next LP.
fredus88 a écrit:Dementia a écrit:Dementia a écrit:fred, c'est un next sl ton pédalier ? une idée du poids avec les deux plateaux ?
je viens de voir que c'est un RF Next LP.
oui c'est race face next LP, le poids complet avec boitier TA titane et plateaux 40/26 est de 690gr
ubo a écrit:Tu devrais essayer de contacter Jeff à moins qu'il ne passe par là ...
xpmtb a écrit:170 psi pour 75kg avec un sag de 3mm
c'est un peu dur à définir mais je vais essayer![]()
Alors on compression l'amorto semble racler avec un bruit presque métallique et au retour de compression il fait un bruit plutôt d'aspiration huileux (mince encore un terme à definir)
L'amorto fonctionne bien mais les bruits sont suspect donc j'aurai voulu essayer un entretien
EdoKoi a écrit:Je viens de parcourir ce post, il y a vraiment de superbes montages. Avoisinner les 8 kgs en TS...![]()
Le Spark d' Ubo est de toute beauté, félicitationsEt puis se "limiter" à un double plateau, faut pouvoir l'emmener aussi
timtri13 a écrit:bonjour les sparkistes![]()
un pote proprio d'un spark 50 alu donc aimerai l'upgrader avec l'amorto nude present que sur les carbones donc la question serai est il possible de faire cette manip et surtotu est il possible de se procurer l'amorto nude facilement et a quel prix
merci d'avance
sportivement tim13
EdoKoi a écrit:Je viens de parcourir ce post, il y a vraiment de superbes montages. Avoisinner les 8 kgs en TS...![]()
Le Spark d' Ubo est de toute beauté, félicitationsEt puis se "limiter" à un double plateau, faut pouvoir l'emmener aussi
Ohe a écrit:xpmtb a écrit:170 psi pour 75kg avec un sag de 3mm
c'est un peu dur à définir mais je vais essayer![]()
Alors on compression l'amorto semble racler avec un bruit presque métallique et au retour de compression il fait un bruit plutôt d'aspiration huileux (mince encore un terme à definir)
L'amorto fonctionne bien mais les bruits sont suspect donc j'aurai voulu essayer un entretien
C'est pas un peu trop dur comme réglage?
Si j'en crois les pressions préconisés par Scott pour 75kg
en réglage "standard" tu as 142psi et en réglage "dur" 154psi
beb a écrit:
oui, ca fonctionne bien.
la perle du bas dans le serrage guide du cadre
la perle du haut avec un embout i-link avec le diametre reduit pour entré dans le serrage du cadre.
complete ensuite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités