luccio09 a écrit:Tu dis ça à cause du cannondale Jsuis sûr!?
D'ailleurs il va revêtir un nouvel habit pour sa retraite de VTT... En mode citadin à venir.
Y aura des tofs.
Mais pas de grosses modifs non plus.
Vianin a écrit:Sympa ce début! Tu n'as pas mis la selle italia de ton cannon??
Stroumfe crosseux a écrit:J'ai reçu les AMC MTB Race mais elles ne sont pas restées longtemps sur le vélo. J'ai déjanté 2 fois avec sur 3 courses
Stroumfe crosseux a écrit:Sinon mon cadre fissure au niveau de la tige de selle, mais Focus a était très réactif et m'envoie un nouveau cadre merci à eux.
mlkj a écrit:Stroumfe crosseux a écrit:J'ai reçu les AMC MTB Race mais elles ne sont pas restées longtemps sur le vélo. J'ai déjanté 2 fois avec sur 3 courses
Déjanté avec quel pneu?
Stroumfe crosseux a écrit: Sinon mon cadre fissure au niveau de la tige de selle, mais Focus a était très réactif et m'envoie un nouveau cadre merci à eux.
Karbonlite a écrit:Stroumfe crosseux a écrit: Sinon mon cadre fissure au niveau de la tige de selle, mais Focus a était très réactif et m'envoie un nouveau cadre merci à eux.
Pour ceux qui se posent la question de la fiabilité Focus,ce n'est pas le premier à fissurer ,mon route(izalco) s'est fissuré au bdp apres 3 semaines,garantie ok mais 6 semaines d'attente...
luccio09 a écrit:alors petite modif de matos en cours!
j'avais commandé une potence rytchey mais l'angulation n'est pas assez négative!une -6°
je viens de commandé une deda en -8° mais version route donc j'éspere que ça sera assez costaud pour le vtt!
http://www.dedaelementi.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_additional_images.tpl&product_id=71&category_id=13&option=com_virtuemart&Itemid=160&lang=fr
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités