Klarf a écrit:bon j'ai trouvé de quoi essayer un MK 2.4 a l'avant, je vous dirais ce que ca donne avec un RK en 2.2 a l'arrière
babar a écrit:le MK en 2.4 passe sans pbm sur une Reba WC. Je roule avec cette config depuis une annee et j'ai enfin trouve un pneu avant digne de ce nom
Seb-@. a écrit:A la fin, mes Explorer SS étaient plus proches des 470g que des 450g. Pour le MK, je suis tombé sur un très léger. Je me demande à combien sont les MK SS en 2.40 actuellement. Le mien est plutôt lourd a priori, avec 540g. Mais si les 2.20 tournent autour de 510, les 30g de plus ne sont vraiment pas un problème rapportés à la différence de grip.
dejief a écrit:Moi, j'en 2 actuellement en 2.1 SS, je le préfere au Mk pour l'hiver, car il est plus étroit et les crampons sont plus élevés.
Pour l'été Mk devant & derriere et pour l'entre saison un Mk derriere et en Sp devant car j'ai horreur de sentir l'avant flotter en entrant dans les flaques de boue.
Mais c'est juste mon avis, certains font le contraire.
pour info:Mk2.2ss pesé à 509gr & Sk pesé à 422gr, sur la même balance
L'auré du bois a écrit:Je viens de monter deux MK 2.2 protection : 1 pesé à 550get l'autre à 688g
.
Quelqu'un à une explication à cette différence énorme de poids ?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 20 invités