jfklatovsky a écrit:Je ne doute pas qu'ils puissent progresser mais que diable, une photo !
sangokuss a écrit:wiltouterrain a écrit:je le surveillais aussi celui là,la géometrie est en effet interressante,sans surprise,si ce n'est peut etre un boitier placé haut d'apres la mesure que j'avais demandé aux protagonistes cités precedement.
j'aimerais bien avoir un avis dynamique sur ce cadre du point de vu de quelqu'un qui à déjà roulé en titane.
idem ! je crois que nous sommes très nombreux à attendre un retour de qq'un qui aurait des point de repère avec un autre Ti...
drrider a écrit:voila
Cap'tain Kaverne a écrit:drrider a écrit:voila
Plus le poids du scotch et deux valves no tubes ? tu les connais ?
machfive a écrit:ça c'est précis
TLR 91 a écrit:sangokuss a écrit:wiltouterrain a écrit:je le surveillais aussi celui là,la géometrie est en effet interressante,sans surprise,si ce n'est peut etre un boitier placé haut d'apres la mesure que j'avais demandé aux protagonistes cités precedement.
j'aimerais bien avoir un avis dynamique sur ce cadre du point de vu de quelqu'un qui à déjà roulé en titane.
idem ! je crois que nous sommes très nombreux à attendre un retour de qq'un qui aurait des point de repère avec un autre Ti...
toi c'est un pas ça qu'il te faut.....
![]()
Cap'tain Kaverne a écrit:je ne pense pas que deux valve no tubes et le scotch jaune nécessaire aux deux roues pèse jusqu’à 50 grs
je pense qu'il faut compter 25 grs pour les deux roues ...qu'il nous confirme ? SVP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités