Mais non voyons ! Pourquoi donc ?
tirep a écrit:Je n'ai rien contre les produits Magura et dieu sait que j'en ai essayé. Mais pour les fourches, ils sont toujous un peu à la traîne et bien qu'adorant les produits allemands , je suis toujours resté sur ma faim avec leurs fourches. La Durin semble être un exception et je crois que Proracing en a une... Mais en ce qui me concerne je ne peux pas rouler avec!
ubo a écrit:Olibabe a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, elle a besoin d'un entretien. Rien de grave: juste une bête vidange. Une histoire de 30-40 minutes pour un débutant complet.
D'ailleurs à ce sujet tu ne devais pas nous faire un petit quelquechose
fredo a écrit:talonné deux fois!!! jamais avec la reba pour mon cas et toi?
Olibabe a écrit:tirep a écrit:Je n'ai rien contre les produits Magura et dieu sait que j'en ai essayé. Mais pour les fourches, ils sont toujous un peu à la traîne et bien qu'adorant les produits allemands , je suis toujours resté sur ma faim avec leurs fourches. La Durin semble être un exception et je crois que Proracing en a une... Mais en ce qui me concerne je ne peux pas rouler avec!
Non, il n'en a pas, je lui avais prêté la mienne![]()
Comme je l'ai dit plus haut, elle a besoin d'un entretien. Rien de grave: juste une bête vidange. Une histoire de 30-40 minutes pour un débutant complet.
Mais ça montre qu'elle nécessite un peu plus de soin que la Reba même si leur fiabilité globale semble tout à fait comparable (par fiabilité, je n'entends pas fréquence d'entretien mais problèmes de casse de pièces ou problèmes tout court).
Pour les amateurs de réglages fins, elle manque un peu de possibilités mais malgré tout, elle offre un comportement très convaincant. Pour le reste, je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit avant et à ce qui se trouve dans O2 Bikers.
ubo a écrit:Tu pèses combien et à combien tu l'as gonflée ??
ubo a écrit::shock: effectivement je suis à 3.8 pour 67...![]()
Mais je te rejoins sur ta remarque car j'ai l'impression que la mienne est pas assez gonflée !
south rider a écrit:moi je pese 65kg et je met 55 psi, sa fonctionne trés bien
Vu qu'il y avait le blocage j'ai voulu la jouer mou de chez mou mais en fait j'ai l'effet inverse je perds trop de débattement du suite et le reste est dur ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités