EdoKoi a écrit:- ne pas encore passer sur une selle carbone ou un peu tranchante, sinon je vais y laisser des morceaux de viande ! (ou avec une tige de selle télescopique... ça ferait super nan ? BoutadeMais je vous jure qu'on m'a fait la remarque de manière sérieuse
)
Klarf a écrit:vu ta taille et EJ, 175mm devrait pas te faire mal, as tu vérifié et au cas où ré ajuster ta tige de selle?
vu que tu as mal aux deux genoux (peut etre de la même manière sur les deux) je verrais plutot un paramètre qui touche les deux genoux a la fois, comme une selle mal ajusté.
Après est ce que c'est plus musculaire?
si oui, tente de descendre une position dans les plateaux rotor.
J'avais tenté la troisième position après une année en seconde position, et je me suis rendu compte que j'avais plus rapidement "mal" aux jambes (en général, mais plus vers les genoux)
Je suis revenu en position "milieu" et les douleurs ont disparus... (d'autre sont venu sur un des deux genoux, 2j de repos dans une semaine avec une sortie par jour et ca disparu...)
Klarf a écrit:vu ta taille et EJ, 175mm devrait pas te faire mal, as tu vérifié et au cas où ré ajuster ta tige de selle?
vu que tu as mal aux deux genoux (peut etre de la même manière sur les deux) je verrais plutot un paramètre qui touche les deux genoux a la fois, comme une selle mal ajusté.
Après est ce que c'est plus musculaire?
si oui, tente de descendre une position dans les plateaux rotor.
J'avais tenté la troisième position après une année en seconde position, et je me suis rendu compte que j'avais plus rapidement "mal" aux jambes (en général, mais plus vers les genoux)
Je suis revenu en position "milieu" et les douleurs ont disparus... (d'autre sont venu sur un des deux genoux, 2j de repos dans une semaine avec une sortie par jour et ca disparu...)
EdoKoi a écrit:dantrophy a écrit:Le recul de selle peut intervenir (angles des membres)
Depuis que j'ai installé la SLR je n'y ai pas touché, mais c'est vrai que si j'ai changé de manière de pédalier, j'ai peut-être changé ma position sur la selle... plus en avant qu'avantje vais reprendre le fil à plomb
EdoKoi a écrit:Je me suis peut-être mal exprimée, je n'ai pas changé de selle et tds à l'arrache quand mêmeCar à 3mm près sur la hauteur de selle je souffre le martyre
Je rappelle que cette douleur est très récente (1 semaine) alors que je roule avec ce réglage de selle depuis bientôt 2 mois.
J'ai un doute sur le recul cependant car je pense que j'adopte une autre position quand je pédale en force, ce que je faisais beaucoup plus rarement avant, ou moins longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités