miki82 a écrit:Si je ne me trompes pas c'est le vélo de Pierre le Naour,
si c'est bien le cas il s'agit de roues GT race wheel
vdesch a écrit:
Oui, c'est bien ça, 38 de cyclo cross
the scaleur a écrit:vdesch a écrit:
Tu n'as pas peur pour la soliditéLes parcours de vtt sont quand même bien plus cassant que ceux de cx
the scaleur a écrit:vdesch a écrit:
Tu n'as pas peur pour la soliditéLes parcours de vtt sont quand même bien plus cassant que ceux de cx
ndlc22 a écrit:pourquoi as tu edit (supprimé) tout tes post sur le lyti ?
lapierre24 a écrit:Pour ma part depuis début mai aucun soucis avec mon Lyti et j'en suis toujours aussi satisfait![]()
sûrement un coup de mal chance pour toi matt37...
mon ancien cadre chinois en 29 avait eut des merdes aussi mais mon premier no name en 26 roule toujours depuis 5 ans d'utilisation en cross country
ndlc22 a écrit:je vais peut etre enfoncer une porte ouverte
mais un cadre lyti 790 euros un cadre spé 2000 euros il ne faut pas esperer les memes choses
ndlc22 a écrit:je vais peut etre enfoncer une porte ouverte
mais un cadre lyti 790 euros un cadre spé 2000 euros il ne faut pas esperer les memes choses
herve 38 a écrit:bonsoir a tous , hier j ai reçu mon Lyti fluid 260 , j ai commencé le montage tranquillou , mais j ai un petit soucis les 2 plots de frein arrière en postmount n ont pas l air d être de niveau ce qui a pour effet de me mettre l etrier de R1 de travers par rapport au disque ce qui me freine pas mal voire même beaucoup la roue![]()
enfin bref ce n est même pas surfacé du tout ...je ne sais pas trop comment faire , si certains d entre vous ont eu le même soucis , qu avez vous fait ? merci .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités