tiroukin a écrit:Salut,
les xpedo marchent trés bien et ont un bon rapport poids/prix, mais perso je les ai bouffé en 8 mois de pratique intensive... ça prend un sacré jeu mine de rien, jusqu'à la désolidarisation du corp de l'axe.
tiroukin a écrit:Salut,
les xpedo marchent trés bien et ont un bon rapport poids/prix, mais perso je les ai bouffé en 8 mois de pratique intensive... ça prend un sacré jeu mine de rien, jusqu'à la désolidarisation du corp de l'axe.
Klarf a écrit:sinon tu entend que ce qui roulent en egg betters 4ti par exemple ne font pas du vrai vtt parce qu'ils ont pas forcément des 120mm ?
coureur a écrit:Klarf a écrit:sinon tu entend que ce qui roulent en egg betters 4ti par exemple ne font pas du vrai vtt parce qu'ils ont pas forcément des 120mm ?
Bah alors moi aussi, je ne fais pas du vrai VTT![]()
Pas de 120 mm et des Egg sur mes 3 titanes
noel a écrit:Des retours sur les Exustar avec corps en Titane ou alu (les modèles avec corps en magnésium étant apparemment fragiles) ?
Dexxa a écrit:Quoiqu'il en soit...en TT, le matériel souffre, se raye etc...c'est totalement illusoire de croire que le mtériel va rester neuf.
Mollets ronds a écrit:Dexxa a écrit:Quoiqu'il en soit...en TT, le matériel souffre, se raye etc...c'est totalement illusoire de croire que le mtériel va rester neuf.
Ce qui me semble vieillir le plus vite dans mon cas, c'est ce qui est sur la selle.
Olibabe a écrit:RV a écrit:S'il te reste quelques sousous et que tu trouves un petit amorto Fox RP23 à la bonne taille pas trop cher sur le Net (Ebay ou autres), tu peux améliorer assez sensiblement la comportement de ta suspension. j'ai déjà testé le X-Control avec l'amorto Fastrax Lapierre et avec le Fox. On sent la différence, même si le Lapierre est déjà très correct.
Il faut juste se renseigner auprès de LP pour voir quel setup de compression ils ont demandé à Fox pour être sûr d'acheter le même t puis c'est parti![]()
.
EdoKoi a écrit:Mollets ronds a écrit:Dexxa a écrit:Quoiqu'il en soit...en TT, le matériel souffre, se raye etc...c'est totalement illusoire de croire que le mtériel va rester neuf.
Ce qui me semble vieillir le plus vite dans mon cas, c'est ce qui est sur la selle.
Le cuissard ?![]()
![]()
EdoKoi a écrit:Par contre d'autres shifters pourraient bien arriver... XTR ou XT sans afficheursles XTR sont vraiment plus chers, et que donnent le poids des XT (sans afficheurs) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités