taupe a écrit:ce n'est pas la question de bouffer du CA chez acsud, mais juste de savoir ce que tu achètes, un roulement ce n'est pas juste une référence de dimensions et de joints (6805 2rs), il y a plein de types de tolérances de caractéristiques et de qualités différentes sous ces dénominations.
ubo a écrit:le challenge à relever est de tenir moins de 6mois dans des conditions de roulage sèches et à un gabarit d'environ 60 kg
Je pense que la première réf venue en 68052rs peut relever ce défi.
taupe a écrit:ça a pas été si sec que ça dans le sud est ces 6 derniers mois!![]()
Perso j'ai démonté plusieurs fois mes roulements de pédalier kcnc pour les nettoyer et les graisser et ils tournent toujours correctement. Ils étaient remplis de boue et d'eau, il faut dire aussi que j'ai un cadre ayant comme défaut de se remplir facilement de particules et de liquides en tout genre
c'est du dot ?ça va être galère encore cette histoire...pour ne pas abîmer la peinture
sandatos a écrit: ou si le DOT est humide, mais comme c'est du LHM y'a peu de chance ^^
sandatos a écrit:non, ça sent le rattrapage des plaquettes ^^
Si y'avait de l'air, la course aurait tendance à augmenter un peu
BURGER a écrit:salut,
je cherche à demonter mon pédalier kcnc, les deux gosses vis qui tiennent les manivelles sont parties sans problème mais les manivelles sont indémontable!!
y'a une technique?
merci
kikad a écrit:pas mal en effet..
Annoncé plus léger que mes a2z Ti de 32 grammes...
affaire à suivre de près
PS: le bouchon partira le 16aout, mais je te recontacterais par MP avant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités