enfin y a pas de raison qu'elle soit pas dispo

indiana a écrit:Tu vends le groupe complet indissociable, ou tu peux vendre un pédalier seul, une fourche, etc.... ?
Je pense que tu pourrais trés bien t'y retrouver niveau prix, et ne pas perdre un euro.
Et tu auras bien plus de clients en dissociant.
Car qui peux acheter un Groupe complet ??
Bip Bip a écrit:SCUDV2T a écrit:
Peut-on espérer une dispo en kit cadre? et si oui, price?
Il reste en expo à Louviers ou c'est ton perso?
merci
olilacroixch a écrit:Quelqu'un sait le prix de ce groupe, également le prix de chaque composant.
Merci d'avance
indiana a écrit:A quel prix pourrais tu faire un pédalier XX en 170mm 39-27 ou 40-27 ??
Ce pédalier serait il compatible avec le reste de la transmission en 9 vitesses ??
Normalement oui, car la largeur des couronnes de ce pédalier étant un poil plus étroite qu'une chaine 9, ça devrait le faire.
Il parait que certains montages d'origine pratiquent cela.
J'attends ton prix en MP, si tu veux. Merci.
indiana a écrit:ok merci BIBI, va pour un 26-39 !
Je pense que si Spé le fait, ça ne fonctionnera qu'avec une chaine 9v.
Si tout le reste de la transmission est en 9v, avec seulement le pédalier en XX, ça ne marchera qu'avec une chaine large, compatible avec la cassette.
Et comme cette chaine sera large, elle se placera trés bien sur le pédalier en 10.
SCUDV2T a écrit:Bip Bip a écrit:SCUDV2T a écrit:
merci
Salut ,
Le kit cadre HiMod / fourche Lefty sera effectivement dispo prochainement . Je n'ai plus le tarif en tête mais c'est de l'ordre de 3290 euros.
Ce Flash est bien mon perso. Il est resté pour le moment au shop pour
quelques modif qui seront effectuées pendant mon séjour pour FREJUS.
Je prends la route direction le sud lundi prochain avec le Taurine qui pour ses derniers km va connaitre les pistes du marathon et du Roc.
Première photo " a l'air libre " dès mon retour et surtout premier essai
Pour le poids de la TDS , je suis un peu surprit par les 270 gr annoncés par Proracing.
j'avais trouvé une photo de pesée qui affichait 228 gr ... serait-elle sous les 400 mm d'origine ??
* Je vais ouvrir un topic pour le Flash HiMod en respect du sujet initial de ce topic dédié au XX.
Merci pour vos différents commentaires.
A+
indiana a écrit:ok merci BIBI, va pour un 26-39 !
Je pense que si Spé le fait, ça ne fonctionnera qu'avec une chaine 9v.
Si tout le reste de la transmission est en 9v, avec seulement le pédalier en XX, ça ne marchera qu'avec une chaine large, compatible avec la cassette.
Et comme cette chaine sera large, elle se placera trés bien sur le pédalier en 10.
BiBi WET a écrit:Donc je pense que cela ne pose aucun problème de monter une chaîne 10V. Idem pour la fiabilité dont ils ne semblent pas se plaindre.
RyoHazuki a écrit:BiBi WET a écrit:Donc je pense que cela ne pose aucun problème de monter une chaîne 10V. Idem pour la fiabilité dont ils ne semblent pas se plaindre.
j'ai roulé pendant 2 mois avec 1090 hollowpin, ben en 2 mois que des problèmes. J'ai pourtant toujours nettoyé la chaine avec des produits de qualités, huilé avec de huile de bonne qualité, ben je ne recommencerais pas l'expérience. J'avais eu une DA à une époque, ruinée en 3 mois, par contre shifting de qualité. Je n'imagine même pas en plein hiver dans la boue
. Alors oui ça marche, oui c'est plus light, oui le shifting est parfait, mais l'endurance est plus que mauvaise comparé à une XT ou une 89
.
RyoHazuki a écrit:BiBi WET a écrit:Donc je pense que cela ne pose aucun problème de monter une chaîne 10V. Idem pour la fiabilité dont ils ne semblent pas se plaindre.
j'ai roulé pendant 2 mois avec 1090 hollowpin, ben en 2 mois que des problèmes. J'ai pourtant toujours nettoyé la chaine avec des produits de qualités, huilé avec de huile de bonne qualité, ben je ne recommencerais pas l'expérience. J'avais eu une DA à une époque, ruinée en 3 mois, par contre shifting de qualité. Je n'imagine même pas en plein hiver dans la boue
. Alors oui ça marche, oui c'est plus light, oui le shifting est parfait, mais l'endurance est plus que mauvaise comparé à une XT ou une 89
.
cocker77230 a écrit:SCUDV2T a écrit:Bip Bip a écrit:SCUDV2T a écrit:
merci
Salut ,
Le kit cadre HiMod / fourche Lefty sera effectivement dispo prochainement . Je n'ai plus le tarif en tête mais c'est de l'ordre de 3290 euros.
Ce Flash est bien mon perso. Il est resté pour le moment au shop pour
quelques modif qui seront effectuées pendant mon séjour pour FREJUS.
Je prends la route direction le sud lundi prochain avec le Taurine qui pour ses derniers km va connaitre les pistes du marathon et du Roc.
Première photo " a l'air libre " dès mon retour et surtout premier essai
Pour le poids de la TDS , je suis un peu surprit par les 270 gr annoncés par Proracing.
j'avais trouvé une photo de pesée qui affichait 228 gr ... serait-elle sous les 400 mm d'origine ??
* Je vais ouvrir un topic pour le Flash HiMod en respect du sujet initial de ce topic dédié au XX.
Merci pour vos différents commentaires.
A+
La tds, c'est une USE SUMO ????
Chariot compatible avec rails carbone ou c'est un kit specifique ??
Klarf a écrit:c'est pas normal ca, car la fizik a des rails de 11mm de haut... ce qui est d'ailleurs l'un des plus haut rails de selle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités