walligator a écrit:titis76550 a écrit:cintre kcnc 98 grammes![]()
![]()
Peut-être qu'il est recoupé très très court
loric a écrit:Pour te donner un exemple avec le Roc 53, il doit falloir d'excellentes qualités en vélocité pour tenir le rythme en mono-plateau sur le tronçon qui ramène à la base nautique, par rapport à quelqu'un qui tourne sur le 44x11 !
Ma critique du mono-plateau concerne les parcours réellement variés qui comportent à la fois des passages rapides voire très rapides et de la bosse voire de la grosses bosses et où, à moins d'avoir des qualités techniques et athlétiques réellement exceptionnelles, tu seras forcément bridé à un moment ou à un autre par ton choix de plateau.
ubo a écrit:euh je roule en 550 mm![]()
mais bon faisant 30kg de moins que toi j'ai le droit d'avoir les épaules moins larges non ?
loric a écrit:Pour te donner un exemple avec le Roc 53, il doit falloir d'excellentes qualités en vélocité pour tenir le rythme en mono-plateau sur le tronçon qui ramène à la base nautique, par rapport à quelqu'un qui tourne sur le 44x11 !
Ma critique du mono-plateau concerne les parcours réellement variés qui comportent à la fois des passages rapides voire très rapides et de la bosse voire de la grosses bosses et où, à moins d'avoir des qualités techniques et athlétiques réellement exceptionnelles, tu seras forcément bridé à un moment ou à un autre par ton choix de plateau.
Nonaud a écrit:Comme Loric, j'ai des doutes quant à la possibilité d'exploiter pleinement le mono-plateau sur des terrains variés.
casmaKTM a écrit:yann57 a écrit:josh josh a écrit:bonjour voici ma bête de course, pour l'année prochaine pour vous donner une petite idée de qui je suis j'ai gagner le roc cadet au sprint fait 6eme et 9 au coupe de france tous sa pour vous dire que le vélo roule belle et bien malgré son poid et que je ne le met pas dans mon jardin!!!aujourd'hui il fait 6.990KG avec le vrai peson de mon magasin mais la j'ai pris une foto avec une peson de merde la honte
!!! bien sur il n'est pas fini reste encore mon pédalier pour atteindre les 6.850!!! et cette fois je mettrais une photo avec le vrai peson pour ceux qui ne crois pas au poid de mon bike!!!!!!!!
Salut Josh, ton bike est très léger mais pas exploitable en coupe de france. Un des seul en coupe de france que j'ai vu rouler en mono plateau c'est julien absalon en 39. Sur des circuits comme les orres ou val d'isère, tu ne passera jamais (coup de cul à 30% et pas sur quelques dizaines de mètres. Je connais un cadets 2 en lorraine qui roule sur une enclume à plus de 10kg et il fait 2 podiums en coupe de france et il roule en triple alors en mono n'y songe même pas. Le poids n'est pas essentiel en compétition.
des coups de cul de 30% aux orres et à Val d'Isére ...
soit je les ai ratés... soit je suis trop fort !!!
Bryce a écrit:Nonaud a écrit:Comme Loric, j'ai des doutes quant à la possibilité d'exploiter pleinement le mono-plateau sur des terrains variés.
toi tu n'a jamais dû rouler en SingleSpeed 32x16
si ça lui va bien, je vois pas pourquoi vous essayez de le convaincre de rouler avec plusieurs plateaux
en plus il prends le temps d'adapter son plateau au style de terrain (44 au Roc Cadet)
en tout cas Josh, bienvenue dans le monde du TRUC
josh josh a écrit:oui mon durace passe sur le pignon de 36 mais bon avec une chape de dérailleur aussi courte on ne peut kasi que utiliser un mono plateaux
inoga a écrit:josh josh a écrit:attache carbon ti 30
CABLERIE jagwire 30
CADRE MÉRIDA O-NINE 1060
CASSETTE XX 11-36 210
CHAINE DURACE 240
CINTRE KCNC 98
COLLIER DE SELLE FRM USINÉ 8
DERAILLEUR ARRIÈRE DURACE 160
DERAILLEUR AVANT DURACE 30
FOURCHE DT SUISSE 1200
FREIN R1 370
JEU DE DIRECTION 69
MANETTE SHIMANO 10V 95
PÉDALE EXUSTAR 210
PÉDALIER MYTHIC CARBON prototype avec adaptateur bb30 500
BOYAU TUFO 1000
POIGNÉES MOUSSE ritchey 16
ROUES EDGES 1090
SELLE slr carbonio 100
POTENCE ROTOR S1 110
expendeur fourche+ capot 40
TIGE DE SELLE kcnc recoupé 160
TOTAL POID 6826
La Vache, il y à un paquet de poids qui semblent "au pif"
déjà quand je pèse mes pièces, je tombe une fois sur 30 sur un compte rond au gramme, sinon j'ai toujours des virgules !
alors forcément de 10g arrondis en 10g arrondis on arrive à gratter 1000g.
Je ne remets pas en cause la bonne foie du Mr mais je remets en cause celui qui pèse ! Je me fais plus que méga chier pour sortir mon cannnon sous les 8000 alors là je reste assez sceptique !
Dans la liste je ne vois pas :
Disques![]()
Cables![]()
gaines![]()
collier de derailleur avant![]()
"DERAILLEUR AVANT DURACE 30g" il est en papier !![]()
Bref c'est un peu la foire à l'embrouille ici ! faut présenter les pièces sur une balance sérieuse !
Dejard a écrit:Je le trouve un peu bidon quand même ce topic :/
inoga a écrit:Y à pas que le flash dans la vie, il est sympa le mérida, mais monté comme cela c'est![]()
![]()
![]()
BigBud a écrit:Non seulement ce topic à l'air en carton mais en plus le silence du principal intéressé en dit long
inoga a écrit:Madeoo a écrit:BigBud a écrit:Non seulement ce topic à l'air en carton mais en plus le silence du principal intéressé en dit long
+6.8 ! ()
![]()
![]()
même pas la moyenne !![]()
![]()
ne sort pas, reste, je sens que c'est le topic de l'hivers 2009-2010, encore quelques dizaines de pages comme cela et c'est bon, bientôt un "Topic collector".
machfive a écrit:Bon josh ci tu nous montres une photo de ton spad avec le poids annoncer "ou quelque chose prêt" peut être que tu marquerais un point,parce que là je n'aimerais pas être à ta place.
GREG x2pop... a écrit:ubo a écrit:euh je roule en 550 mm![]()
mais bon faisant 30kg de moins que toi j'ai le droit d'avoir les épaules moins larges non ?
C'est sûr que 30kg d'écart les épaules doivent être moins large
![]()
Je ne critique pas le fait d'être avec un cintre étroit, chacun roule comme il lui plait![]()
$eboss a écrit:mfmik a écrit:humm les boyaux tufo bof bof
c'est ce que j'ai entendu aussi...j'en ai vu un a Cassis qui était a pieds avec(special ded' a Gus)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités