Bruno2 a écrit:2.4 ,Je n'ai jamais essayé le confort doit être au RDV !,par contre au niveau largeur du ballon de pneu ,cela doit poser peut être quelques problèmes au niveau des passages des haubans sur certains vtt XC. ?
fbi a écrit:Bruno2 a écrit:2.4 ,Je n'ai jamais essayé le confort doit être au RDV !,par contre au niveau largeur du ballon de pneu ,cela doit poser peut être quelques problèmes au niveau des passages des haubans sur certains vtt XC. ?
Nickel à l'avant avec une Lefty

GHOSTRIDER a écrit:Les pneus ont un rôle essentiel pour le pilotage de nos tites montures d'ou l utilité d en avoir sous le coude.
Voici un petit exemple sachant que d'autres, neufs sont encore dans leur emballage en l occurance du twister et du MK SS vu que c est le post de ce dernier.
N hésitez pas à faire part de la meme maniere votre petit stock de caoutchou![]()
Klarf a écrit:faut les jeter parfois les pneus quand ils sont mort
proracing a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Les pneus ont un rôle essentiel pour le pilotage de nos tites montures d'ou l utilité d en avoir sous le coude.
Voici un petit exemple sachant que d'autres, neufs sont encore dans leur emballage en l occurance du twister et du MK SS vu que c est le post de ce dernier.
N hésitez pas à faire part de la meme maniere votre petit stock de caoutchou![]()
C'est bien tu as 50% de mon stock. Moi je les plies, ca prend mois de place
Klarf a écrit:pour le montages notubes les laisser comme ca c'est bien aussi
faut les jeter parfois les pneus quand ils sont mort
GHOSTRIDER a écrit:proracing a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Les pneus ont un rôle essentiel pour le pilotage de nos tites montures d'ou l utilité d en avoir sous le coude.
Tu dois avoir un sacré stock alors,
comme quoi, dans ton cas, ca a qq avantages de travailler dans le milieu du cycle.
proracing a écrit:En effet, ca aide, mais comment certains vendeur peuvent conseiller un pneu qu'ils n'ont jamais essayé ?
Seb-@. a écrit:Pour les coupures sur les flancs, j'ai testé une bidouille. J'ai peu souvent coupé de pneus, pourtant je roule depuis que j'ai une dizaine d'années (et j'ai 27 ans). Ben là, j'ai coupé un Race King Supersonic 2.00... en pleine Beauce sur une sortie pénard. Ouais.
Double coupure sur un flanc, pneu pas totalement déchiré quand même puisque la carcasse est "globablement intacte". Les dégâts touchaient surtout à la couche - très fine - de gomme en superficie. Suffisant pour que la pression tombe très rapidement, montage Notubes ou pas.
Réparation à la maison après être rentré avec une chambre à air :
- application de colle cyano en gel (type super glue 3 gel) sur les coupures. En passant, c'est super efficace pour les crampons arrachés ou en train de foutre le camp. Et j'ai la nette impression que la version gel est plus efficace encore que la redoutable version liquide, qui m'a permis de réparer un nombre de fois incalculable mon Python tubeless light sans rien démonter, quand j'utilisais encore des tubeless UST. Bref, collage, attendre, sêchage.
- virer la chambre à air, démonter le pneu.
- virer le latex coagulé au niveau des coupures, frotter avec un chiffon un peu abrasif.
- dissolution, rustine.
- remontage, latex, gonflage, refaire l'étanchéité.
Après environ 30km de ville en plusieurs fois (et ce n'est pas un cadeau, puisque je testais la solidité du pneu) et environ 130km de vtt sans me poser de question, la réparation tient. Je ne sais pas si j'aurais tenté cela sur un pneu avant. Mais le résultat semble indiquer que ce n'est pas inenvisageable.
Ptit loup a écrit:Petite question aux possesseur de MK SS en 2.4 avez vous rencontrer des problème de déchirure en montage avant
proracing a écrit:GHOSTRIDER a écrit:proracing a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Les pneus ont un rôle essentiel pour le pilotage de nos tites montures d'ou l utilité d en avoir sous le coude.
Tu dois avoir un sacré stock alors,
comme quoi, dans ton cas, ca a qq avantages de travailler dans le milieu du cycle.
En effet, ca aide, mais comment certains vendeur peuvent conseiller un pneu qu'ils n'ont jamais essayé ?
Pour le moment RAS concernant la fiabilité du MK SS 2.4 en montage no tube et en montage chambre C4 gonflé en dessous de 1.5 bar.
Super pneu à combiner avec un RK 2.2:wink:
GHOSTRIDER a écrit:Je roule sur tous types de terrains, c est du tout terrain que l on fait![]()
Non sans rire, pas trop de pierres tranchantes par chez moi, j suis pas dans le sud
GHOSTRIDER a écrit:Vas y fonce, l essayer, c est l adopter!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités