idim a écrit:Donc plus le compresseur supporte une pression élevé plus il est de qualité ?
idim a écrit:Quid de la fiabilité de la jauge, posent il des pb à ce niveaux car les pompes de vtt....lol
Pat2A a écrit:lebad a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Pat !
En fait, je suppose que tous les compresseurs n'ont pas le même débit de sortie de réservoir et c'est pour cela que je pose la question. Et c'est bien ce débit qui est important, pas vraiment la pression.
Ils ont pratiquement tous la même section de tuyau et la même pression maxi 8 ou 10 bars. Reste la capacité du réservoir, plus elle sera petite, plus la chute du débit sera rapide et inversement.
Et si tu fais aussi du vélo de route choisis plutôt un CP 10 bars.
krystau a écrit:
Reste que l'on est dans le sujet "nouvelles ZTR crest/alpine" et que il me semble il faut éviter mettre trop de pression sous peine d'endommagement de la jante!!!
Nicov76 a écrit:Salut, bon je suis limite hors sujet, si il y a un endroit plus adapté, merci de me le signaler... Va falloir que je change la jante de mon tandem. Vous pensez qu'une flow pourrait convenir (équipage "léger" : environ 120 kg, sans les habits !). Aussi, quelle est la pression maxi recommandée avec ce modèle ? Est-ce une pression compatible avec l'usage du tandem, et est-ce que le montage en no tube ne pose pas de problème sur ce genre de bestiau ? Merci !!
BiBi WET a écrit:krystau a écrit:
Reste que l'on est dans le sujet "nouvelles ZTR crest/alpine" et que il me semble il faut éviter mettre trop de pression sous peine d'endommagement de la jante!!!
Oui ! Il faut éviter de mettre plus de 2,5 Bars en pratique sous peine d'augmenter le risque de voir le pneu déjanter (avec les conséquences que cela peut avoir sur la jante !).
D'ailleurs pour bien mettre en place un pneu sur ce type de jante, je recommande de ne pas dépasser 2 Bars pour que le pneu reste "mobile" et se mette parfaitement en place dès les premiers tours de roues.
Sinon pour éviter de perdre du débit, il suffit de démonter l'obus de valve lors du premier gonflage.
Nonaud a écrit:BiBi WET a écrit:krystau a écrit:
Oui ! Il faut éviter de mettre plus de 2,5 Bars en pratique sous peine d'augmenter le risque de voir le pneu déjanter (avec les conséquences que cela peut avoir sur la jante !).
D'ailleurs pour bien mettre en place un pneu sur ce type de jante, je recommande de ne pas dépasser 2 Bars pour que le pneu reste "mobile" et se mette parfaitement en place dès les premiers tours de roues.
Sinon pour éviter de perdre du débit, il suffit de démonter l'obus de valve lors du premier gonflage.
Si j'ai bien compris, tu pars rouler même si le pneu n'a pas claqué au montage. Et le pneu se met en place correctement au roulage ?
Pitch06 a écrit:Bonsoir, je suis à la recherche d'un monteur pour un contrôle de mes alpines. ( vérification des tensions, voile... )
Connaissez-vous une personne des alpes-maritimes ou du Var qui serait me le faire ? ou un bon bouclard peut-être...Avez-vous des adresses ?
phill35 a écrit:Pitch06 a écrit:Bonsoir, je suis à la recherche d'un monteur pour un contrôle de mes alpines. ( vérification des tensions, voile... )
Connaissez-vous une personne des alpes-maritimes ou du Var qui serait me le faire ? ou un bon bouclard peut-être...Avez-vous des adresses ?
tu as l'un des meilleurs dans le Vaucluse...
taupe a écrit:oui mais non: je n'ai pas de temps pour vérifier des ztr achetées chez fizzbike, j'ai assez à faire avec mes montages, mes clients d'abord.
Klarf a écrit:taupe a écrit:oui mais non: je n'ai pas de temps pour vérifier des ztr achetées chez fizzbike, j'ai assez à faire avec mes montages, mes clients d'abord.
Ça c'est du service
taupe a écrit:c'est exactement ça!
taupe a écrit:oui mais non: je n'ai pas de temps pour vérifier des ztr achetées chez fizzbike, j'ai assez à faire avec mes montages, mes clients d'abord.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités