rock shox 2006

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

rock shox 2006

Messagede bob » Lun 6 Juin 2005 12:55

salut tout le monde

Je voudrais acheter une sid WC mais je me demande si ça ne vaut pas le coup d'attendre la sortie des modèles 2006.
En effet, je crois savoir que 2006 est une année de changement pour rock shox. Auriez vous des renseignements ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bob
 
Messages: 1363
Inscription: Ven 29 Avr 2005 16:14

Messagede rickyfirst » Lun 6 Juin 2005 14:33

Je suis déçu, les 2006 ne sont pas encore dispo alors qu'ils vont présenter les 2007 :lol: :lol: :arrow:
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede fbi » Lun 6 Juin 2005 16:09

il n'y a apparemment pas de changement du côté de la SID. Elle recevra peut-être l'amortissement Motion Control. Je suppose que cela ne vas pas l'alléger. Et surement pas la rendre plus rigide.
Par contre, apparaitrait une Reba WC sensiblement allégée par rapport à la Team ; ça c'est plus intéressant :P
Il y a 3 autres nouvelles fourches : la Revelation (100-130 mm) qui est plus enduro que la Reba, et les Tora et Recon qui sont plus bas de gamme (remplacent les Pilot et Duke)

De toute façon, une bonne Lefty, y'a pas mieux 8)
fbi
 
Messages: 2357
Inscription: Mer 27 Avr 2005 13:24
Localisation: fritland

Messagede Flave » Lun 6 Juin 2005 19:56

Moi aussi j attend 2006 pour m offrir ma SID WC elle sera identique mais recevra a la place du systeme pure le MC et perdra donc une 20 de grammes
Je roule en TOPBIKE et alors ? Mais un topbike weight weenies ! Eh oui ça existe.
Avatar de l’utilisateur
Flave
 
Messages: 83
Inscription: Mer 4 Mai 2005 20:31
Localisation: Haut-de-Seine

Messagede BiBi WET » Mar 7 Juin 2005 07:11

fbi a écrit:il n'y a apparemment pas de changement du côté de la SID. Elle recevra peut-être l'amortissement Motion Control. Je suppose que cela ne vas pas l'alléger. Et surement pas la rendre plus rigide.
Par contre, apparaitrait une Reba WC sensiblement allégée par rapport à la Team ; ça c'est plus intéressant :P
Il y a 3 autres nouvelles fourches : la Revelation (100-130 mm) qui est plus enduro que la Reba, et les Tora et Recon qui sont plus bas de gamme (remplacent les Pilot et Duke)

De toute façon, une bonne Lefty, y'a pas mieux 8)


Aux dernières nouvelles la sortie de la REBA WC n'était pas encore confirmée...
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede BiBi WET » Mar 7 Juin 2005 07:13

Flave a écrit:Moi aussi j attend 2006 pour m offrir ma SID WC elle sera identique mais recevra a la place du systeme pure le MC et perdra donc une 20 de grammes


Le MC sur une SID ça risque d'être bien pour ceux qui roulent bloqué mais je ne suis pas certain que l'amortissement sera meilleur qu'avec le système actuel.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede -YoYo- » Mer 15 Juin 2005 16:10

BiBi WET a écrit:
Flave a écrit:Moi aussi j attend 2006 pour m offrir ma SID WC elle sera identique mais recevra a la place du systeme pure le MC et perdra donc une 20 de grammes


Le MC sur une SID ça risque d'être bien pour ceux qui roulent bloqué mais je ne suis pas certain que l'amortissement sera meilleur qu'avec le système actuel.


Apparement les sensations d'amortissement seront différentes de celles d'une Reba... :o
Avatar de l’utilisateur
-YoYo-
 
Messages: 455
Inscription: Mar 14 Juin 2005 11:54


Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités