Un allemand dans la salle? Ou si qq a un ami allemand?

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Un allemand dans la salle? Ou si qq a un ami allemand?

Messagede Olibabe » Lun 13 Juin 2005 14:09

Bon, je vous l'accorde, ça a pas grand chose à voir avec l'ojet de base de ce forum, mais j'ai fait une boulette dur ebay, et j'ai d'une part envie d'avoir l'objet acheté (Une Syntace F99 -> on retrouve le light et le vtt :wink: ), et d'autre part, j'ai pas trop envie d'avoir une évaluation négative.

Je m'explique:
J'ai vu une syntace sur ebay allemagne à 1€ de base. Finalement, je l'ai eue à 33€ et elle est neuve! Là où ça cloche, c'est que j'étais sur trois "coups" en même temps concernant la syntace, et tous disaient ne l'envoyer qu'en allemagne. J'ai envoyé une question aux trois pour savoir si y avait pas moyen de l'envoyer en Belgique. Deux ont répondu ok et un a rien répondu... Vous me voyez venir?
Ben oui, j'ai confondu et j'ai acheté la mauvaise, celle pour laquelle le gars a pas répondu -> y veut pas me l'envoyer (j'ai quand même insisté mais je suis pas optimiste).

Donc, ma question est: y a pas quelqu'un ici qui habite en allemagne ou pas loin, voire qui a de la famille en allemagne, qui pourrait acheter la potence, le réceptionner, et moi je la rachète avec les frais de port pour me la renvoyer en plus. Le prix sera toujours bien plus bas qu'une neuve de chez Starbike, et ça m'évitera l'évaluation négative, jamais top, surtout quand on a encore que 3 évaluations :?

Merci de me dire quoi, ou de me donner des idées si vous en avez.
Oli.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Re: Un allemand dans la salle? Ou si qq a un ami allemand?

Messagede BiBi WET » Lun 13 Juin 2005 14:22

Olibabe a écrit:Bon, je vous l'accorde, ça a pas grand chose à voir avec l'ojet de base de ce forum, mais j'ai fait une boulette dur ebay, et j'ai d'une part envie d'avoir l'objet acheté (Une Syntace F99 -> on retrouve le light et le vtt :wink: ), et d'autre part, j'ai pas trop envie d'avoir une évaluation négative.

Je m'explique:
J'ai vu une syntace sur ebay allemagne à 1€ de base. Finalement, je l'ai eue à 33€ et elle est neuve! Là où ça cloche, c'est que j'étais sur trois "coups" en même temps concernant la syntace, et tous disaient ne l'envoyer qu'en allemagne. J'ai envoyé une question aux trois pour savoir si y avait pas moyen de l'envoyer en Belgique. Deux ont répondu ok et un a rien répondu... Vous me voyez venir?
Ben oui, j'ai confondu et j'ai acheté la mauvaise, celle pour laquelle le gars a pas répondu -> y veut pas me l'envoyer (j'ai quand même insisté mais je suis pas optimiste).

Donc, ma question est: y a pas quelqu'un ici qui habite en allemagne ou pas loin, voire qui a de la famille en allemagne, qui pourrait acheter la potence, le réceptionner, et moi je la rachète avec les frais de port pour me la renvoyer en plus. Le prix sera toujours bien plus bas qu'une neuve de chez Starbike, et ça m'évitera l'évaluation négative, jamais top, surtout quand on a encore que 3 évaluations :?

Merci de me dire quoi, ou de me donner des idées si vous en avez.
Oli.


Coco90 du forum VV travaille en Allemagne...
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede Olibabe » Lun 13 Juin 2005 14:43

Ok, je vais le contacter. Merci. Mais que ça n'empêche pas les autres de me filer leurs tuyaux!

Tiens, et tu le connais bien ce coco? Juste être sûr qu'il est fiable...
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede rickyfirst » Lun 13 Juin 2005 14:52

Olibabe a écrit:Ok, je vais le contacter. Merci. Mais que ça n'empêche pas les autres de me filer leurs tuyaux!

Tiens, et tu le connais bien ce coco? Juste être sûr qu'il est fiable...


Un peu timide coco mais tu lui parles de son Jura et elle démarre au quart de tour :wink:
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede BiBi WET » Lun 13 Juin 2005 16:10

Olibabe a écrit:Ok, je vais le contacter. Merci. Mais que ça n'empêche pas les autres de me filer leurs tuyaux!

Tiens, et tu le connais bien ce coco? Juste être sûr qu'il est fiable...


D'une part c'est une fille (elle était au Vélo Vert Camp) et oui elle est fiable ! Par contre je ne sais pas si elle sera OK pour t'aider.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede BiBi WET » Lun 13 Juin 2005 16:11

rickyfirst a écrit:
Olibabe a écrit:Ok, je vais le contacter. Merci. Mais que ça n'empêche pas les autres de me filer leurs tuyaux!

Tiens, et tu le connais bien ce coco? Juste être sûr qu'il est fiable...


Un peu timide coco mais tu lui parles de son Jura et elle démarre au quart de tour :wink:


Timide ? Tu trouves ?
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede Olibabe » Lun 13 Juin 2005 16:52

Ouf, le gars a accepté de me l'envoyer en Belgique après quelques mails échangés...

J'ai son numéro Iban... Allô Eriiiiiiiiiiiiiic? Bon, j'amènerai cinquante euros plus ce que je te dois encore jeudi :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede rickyfirst » Lun 13 Juin 2005 17:37

BiBi WET a écrit:
rickyfirst a écrit:
Olibabe a écrit:Ok, je vais le contacter. Merci. Mais que ça n'empêche pas les autres de me filer leurs tuyaux!

Tiens, et tu le connais bien ce coco? Juste être sûr qu'il est fiable...


Un peu timide coco mais tu lui parles de son Jura et elle démarre au quart de tour :wink:


Timide ? Tu trouves ?


Disons que c'est l'impression que 'les Belges' ont eu. Mais après une petite conversation avec ce couple de tourtereaux, la glace a fondu :wink: .

Au fait Bibi, cette épaule cela va mieux ?
Dernière édition par rickyfirst le Mar 14 Juin 2005 08:38, édité 1 fois.
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede rickyfirst » Lun 13 Juin 2005 17:38

Olibabe a écrit:Ouf, le gars a accepté de me l'envoyer en Belgique après quelques mails échangés...

J'ai son numéro Iban... Allô Eriiiiiiiiiiiiiic? Bon, j'amènerai cinquante euros plus ce que je te dois encore jeudi :wink:


Tiens moi au courant pour le virement (t'as pensé à mon paypal ?)
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Oliv14 » Lun 13 Juin 2005 18:02

rickyfirst a écrit:
Disons que c'est l'impression que 'les Belges' ont eu. Mais après une petite conversation avec ce couple de tourtereaux, la galce a fondu :wink: .

Au fait Bibi, cette épaule cela va mieux ?


Il faut dire que vous, vous ne l'êtes pas, timide, même à table vous parlez encore et toujours ! Ce qui nous fait passer de très bon moments ! :wink:
Have you ever felt your cosmos ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
 
Messages: 362
Inscription: Ven 29 Avr 2005 17:34
Localisation: Ile de la Mort

allemand

Messagede tirep » Lun 13 Juin 2005 19:39

je parle allemand si cela peut aider....
a+
tirep
 
Messages: 890
Inscription: Dim 8 Mai 2005 18:44
Localisation: in a tax shelter

Messagede Olibabe » Mar 14 Juin 2005 07:13

rickyfirst a écrit:
Olibabe a écrit:Ouf, le gars a accepté de me l'envoyer en Belgique après quelques mails échangés...

J'ai son numéro Iban... Allô Eriiiiiiiiiiiiiic? Bon, j'amènerai cinquante euros plus ce que je te dois encore jeudi :wink:


Tiens moi au courant pour le virement (t'as pensé à mon paypal ?)


J'y penserai aujourd'hui sans problème, ou demain au plus tard car madame finit son mémoire aujourd'hui alors je bosse pour elle...
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede rickyfirst » Mar 14 Juin 2005 08:39

Olibabe a écrit:
rickyfirst a écrit:
Olibabe a écrit:Ouf, le gars a accepté de me l'envoyer en Belgique après quelques mails échangés...

J'ai son numéro Iban... Allô Eriiiiiiiiiiiiiic? Bon, j'amènerai cinquante euros plus ce que je te dois encore jeudi :wink:


Tiens moi au courant pour le virement (t'as pensé à mon paypal ?)


J'y penserai aujourd'hui sans problème, ou demain au plus tard car madame finit son mémoire aujourd'hui alors je bosse pour elle...


Je vois que la pression ne descend pas :lol: :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede BiBi WET » Mar 14 Juin 2005 08:55

rickyfirst a écrit:
Au fait Bibi, cette épaule cela va mieux ?


Je pensais que oui mais ce matin ça me fait super mal. Je dois consulter dans une clinique du sport à Lyon dans la journée... On verra ce qu'ils me disent.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede Tib » Mar 14 Juin 2005 10:47

S'ils te disent de revendre ton vélo pour te mettre au Scrabble, je mets une option sur tes leviers Extralite bradés...
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede rickyfirst » Mar 14 Juin 2005 11:30

Tib a écrit:S'ils te disent de revendre ton vélo pour te mettre au Scrabble, je mets une option sur tes leviers Extralite bradés...


OK moi, je prend les roues AMC disque (noire).

Putain les croques morts que l'on fait même pas encore démobilisé et l'on se partage déjà le butin :lol: :lol: :wink:
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede -YoYo- » Mar 14 Juin 2005 14:16

Eh BiBi la SID blanche et dorée elle est à moi donc ne la vends surtout pas ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
-YoYo-
 
Messages: 455
Inscription: Mar 14 Juin 2005 11:54

Messagede BiBi WET » Mar 14 Juin 2005 14:24

Tib a écrit:S'ils te disent de revendre ton vélo pour te mettre au Scrabble, je mets une option sur tes leviers Extralite bradés...


Salaud ! :wink:

Je dois passer une échographie...
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede BiBi WET » Mar 14 Juin 2005 14:26

rickyfirst a écrit:
Tib a écrit:S'ils te disent de revendre ton vélo pour te mettre au Scrabble, je mets une option sur tes leviers Extralite bradés...


OK moi, je prend les roues AMC disque (noire).

Putain les croques morts que l'on fait même pas encore démobilisé et l'on se partage déjà le butin :lol: :lol: :wink:


La roue disque AMC est déjà à vendre si tu veux… Je reste finalement en V-Brake (il ne reste plus trop à attendre avant la Reba V-Brake).
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede rickyfirst » Mar 14 Juin 2005 15:16

BiBi WET a écrit:
rickyfirst a écrit:
Tib a écrit:S'ils te disent de revendre ton vélo pour te mettre au Scrabble, je mets une option sur tes leviers Extralite bradés...


OK moi, je prend les roues AMC disque (noire).

Putain les croques morts que l'on fait même pas encore démobilisé et l'on se partage déjà le butin :lol: :lol: :wink:


La roue disque AMC est déjà à vendre si tu veux… Je reste finalement en V-Brake (il ne reste plus trop à attendre avant la Reba V-Brake).


C'était juste une question esthétique car je suis en disque mais avec des jantes V - brake dont les flancs sont 'argentés'. J'aurai préfèré des jantes full black comme la version disque.
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Vizor » Mar 14 Juin 2005 15:32

J'veux bien la Athena BiBi ... :shock:

T'as vu Olibabe http://weightweenies.starbike.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7411 :shock: :shock:
Have a light spirit .
Vizor
 
Messages: 932
Inscription: Dim 24 Avr 2005 15:18
Localisation: Strasbourg .

Messagede Olibabe » Mar 14 Juin 2005 15:55

Yes, I saw...

but the guy said:
First of all, let my say that this was my fault.


Donc je me fais pas trop de soucis pour la mienne, même si je serre rien à la clé dynamométrique. Je saurai au moins qu'il faut faire gaffe :?
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Vizor » Mar 14 Juin 2005 16:01

Faudrait que tous les weight weenies utilisent une clé dynamometrique .
Dernière édition par Vizor le Mar 14 Juin 2005 16:15, édité 1 fois.
Have a light spirit .
Vizor
 
Messages: 932
Inscription: Dim 24 Avr 2005 15:18
Localisation: Strasbourg .

Messagede Olibabe » Mar 14 Juin 2005 16:09

ça figure dans ma liste d'achats, de même qu'un vrai pied d'atelier et plus cette merde DKT; une vraie balance précise au g près ou au demi gramme tout en étant vraiment fiable (-> pas une balance de cuisine quoi...), et plein d'autres choses.

Mais comme beaucoup de WW, j'achète beaucoup pour le bike et y reste plus de sous pour le reste des achats vélo (je suis par exemple assez pauvres en maillots et cuissards, excepté ceux de mon club... La honte de rouler sur un vélo hors de prix avec un cuissard troué... et pourtant, ça m'arrive :lol: )
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)


Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités