Page 1 sur 1
MAVIC Speed release

Posté:
Mer 5 Mai 2021 07:24
de Amerigo
Bonjour,
J'ai bien cherché sur le forum mais pas de réponse. Mon wilier 0slr est équipé des axes MAVIC Speed release. Existe il une alternative sans poignée de Serrage mais clef allen par exemple? Le système fonctionne très bien, je souhaite juste changer par soucis d'esthétisme !
Merci pour vos réponses
Re: MAVIC Speed release

Posté:
Jeu 6 Mai 2021 10:51
de romalorromain
robert axle project
j'en ai un sur une fourche enve disc 2.0
super produit , aux bonnes dimensions, bonne finition
dispo r2bike et ailleurs j'imagine
carbon ti , shift up etc en ont surement
Re: MAVIC Speed release

Posté:
Dim 9 Mai 2021 13:11
de Amerigo
Merci romalorromain. Commandé vendredi directement sur le site de Robert Axle project vendredi et ça arrive demain des USA, incroyable!
Re: MAVIC Speed release

Posté:
Mar 1 Juin 2021 09:12
de jpcalou64
Amerigo a écrit:Merci romalorromain. Commandé vendredi directement sur le site de Robert Axle project vendredi et ça arrive demain des USA, incroyable!
Bonjour, je suis dans le même cas et j'aimerai changer les Speed Release de Mavic, et je dois dire que c'est la jungle dans les axes et je ne voudrai pas me tromper. Les axes de chez Robert Axle Project m'intéressent du coup. J'avais toutefois une questions sur les taxes car je vois que c'est livré via Fedex, qu'en est-il ? A mon avis on n'y échappe pas ?
Merci pour votre retour.
JP.
Re: MAVIC Speed release

Posté:
Mar 1 Juin 2021 10:27
de rickyfirst
Il y a beaucoup de sites ou l'on peut commander du Robert axle
Re: MAVIC Speed release

Posté:
Mer 2 Juin 2021 13:57
de Arph
Jamais eu de taxes sur des trucs à quelques dizaines de $ qui arrivent dans des enveloppes de type courrier. Sinon une livraison USPS. Reçu un Dog Ears pour réparer mon Edge 810 il y a quelques jours, RAS.