SARTO

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

SARTO

Messagede JulienCampa » Ven 28 Aoû 2020 19:31

Bonsoir à tous,

comme il n'y à pas de sujet sur cette marque, j'en crée un ...

Donc, les propriétaires ou fan de la marque artisanale italienne sont les bienvenus ! :mrgreen:

Postez vos montages, partagez vos expériences avec l'entreprise, si vous avez commandé par un revendeur ou un directement chez Sarto etc...

Intéressant seraient aussi les retours de ceux qui utilisent leur Sarto au quotidien ... et pourquoi des comparaisons avec d'autres marques.

Voilà.
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.
JulienCampa
 
Messages: 2935
Inscription: Sam 9 Nov 2013 20:59

Re: SARTO

Messagede Fireblade07 » Ven 28 Aoû 2020 20:18

Ah voilà! Tu y es presque... J’ai un copain qui doit vendre son F12 et ensuite il commande un Lampo!
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: SARTO

Messagede JulienCampa » Ven 28 Aoû 2020 20:49

Oui, justement, je rogne sur le Lampo depuis près d'un an...
Hâte de voir ce que ton copain va prendre comme montage et peinture ! car ils peuvent faire presque tout ce que tu veux, mais ça a un certain coût ....

Le fait d'avoir un cadre sur-mesure est un vrai plus. Je mesure 1m94 et je trouve mon Madone en 62 H1 de plus en plus petit... J'ai pris 3 cm en 7 ans... (maladie génétique....)

J'ai déjà eu un devis avec un Campa SR 12s méca patins direct mount (lol) et des WTO 33...
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.
JulienCampa
 
Messages: 2935
Inscription: Sam 9 Nov 2013 20:59

Re: SARTO

Messagede Magalou » Sam 29 Aoû 2020 07:30

Bonjour à tous
J’ai un Lampo depuis 3,5 ans. Promis je vous raconte tout en détail un peu plus tard. Une chose est sûre. Je garderai toujours ce vélo...
Magalou
 
Messages: 29
Images: 5
Inscription: Sam 29 Aoû 2020 07:27

Re: SARTO

Messagede Magalou » Sam 29 Aoû 2020 15:06

Alors voici l'histoire de mon Lampo

Pourquoi Sarto ?
- parce que pour le prix d'un cadre fabriqué en Asie, vous pouvez avoir un cadre sur mesure fabriqué en Italie
- parce qu'il n'y en a pas bcp en circulation et que je n'aime pas avoir les mêmes choses que les autres
- parce que comme Sarto n'est pas très connu, c'est moins tape à l'oeil et ça attire moins les convoitises

Pourquoi un Lampo ?
Parce que je roule essentiellement en région parisienne et que c'est celui qui est le mieux adapté à ce type de terrain

Mon profil :
1,87m / 80kg / 6000-7000 km par an = donc plutôt un cycliste moyen et lourd

- J'avais commandé mon Lampo via un revendeur allemand en octobre 2016. Je ne l'ai reçu qu'en avril 2017. Raison : j'avais choisi une peinture chromée qu'ils faisaient réaliser par un sous-traitant qui ne parvenait pas à tenir le rythme et qui avait des problèmes de fourniture de peinture. J'ai cherché à obtenir une petite compensation pour le délai ultra long, mais rien à faire, Sarto est une petite boite et ils n'ont fait aucun geste commercial. J'étais alors moyennement content.
- J'avais envoyé mes mensurations à Sarto qui m'a proposé une géométrie adaptée. Comme je ne suis pas assez pointu pour savoir s'il faut rajouter un cm par ci ou en retirer 2 par là, j'ai validé la proposition de géométrie sans me poser de question, en faisant confiance.
- j'ai juste fait réaliser le cadre. Le montage a été fait par un pote avec des pièces que j'ai achetées séparément : groupe Sram Red etap, freins direct mount Dura Ace, Roues Enve SES 4.5, cintre Haero Carbon...
- j'ai opté pour un boitier de pédalier PF86 qui est la seule chose que je regrette. En montant les roulements nous nous apercevons avec mon pote que les roulements rentrent beaucoup trop facilement dans le boitier de pédalier. Pas besoin d'outil, juste en poussant avec la main. Bizarre...mais bon...

Premiers tours de roue :
Dès la première sortie j'ai été frappé par deux choses :
- d'abord le confort du vélo. Je m'attendais à ce que le vélo soit très tape cul, mais bien au contraire je trouve le vélo vraiment confortable avec une très bonne filtration malgré mes pneus de 25 gonflé entre 7,5 et 8bars. Et puis cette impression d'être dessus comme dans un fauteuil avec moins de fatigue au niveau des épaules et du dos.
- ensuite la sensation que le vélo renvoie très bien tout ce qu'on lui donne et qu'il n'y a comme limite que celle de l'individu qui le pilote. ça part vite, ça tient bien la vitesse même dans cette saleté de faux plat montant que l'on prend toujours avec ce fuc...g vent de face

Bilan depuis 3,5 ans :
Ces premières sensations ont été confirmées à l'usage durant les 3,5 ans où j'ai utilisé le vélo. Je l'ai utilisé dans beaucoup de situations : des terrains plats, vallonnés, de la montagne, en triathlon...Je me régale chaque fois que je le prends et quand je dois utiliser mon vélo d'hiver (Izalco Max Disc), je sens vraiment la différence. ça ne renvoie pas du tout pareil !
La seule limite est bien entendu la montagne avec mon pédalier en 52X36 et cassette 11X28. ça passe très bien jusqu'à 7/8%. Le vélo est vraiment léger. Après ça devient plus difficile, mais je pense que c'est plus le développement qui est à mettre en cause que le vélo. Ah si et aussi le propriétaire qui n'a pas le profil "grimpeur"...
Durant l'été j'ai eu l'occasion d'essayer assez longuement le Tarmac SL6, un vélo considéré comme exceptionnel. Je l'ai trouvé très bien oui, mais je préfère mon Lampo ;)

Le petit problème :
Et oui il y a néanmoins une ombre au tableau...
Le boitier de pédalier a fini par poser un problème cet été. En montagne le pédalier se sépare en deux et je me retrouve avec la manivelle gauche pendant au pied gauche et les plateaux et manivelle droite pendant au pied droit. Non c'est pas drôle.
Je dépose le vélo chez un bon mécano du côté d'Annecy mais le gars me dit qu'il y vraiment un pb avec le boitier et que même en resserrant j'aurai toujours le même pb. La seule solution serait de coller les roulements à l'intérieur, mais non merci je veux une solution propre.
En fait le boitier de pédalier est trop large...

Epilogue :
Après échange avec Enrico Sarto (le patron, fils du fondateur) j'ai renvoyé lundi le vélo en Italie.
Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont me dire ni ce qu'ils pourront faire. Aucune idée. Je ne suis pas sûr qu'ils puissent rajouter des couches de carbone pour réduire le diamètre du boitier.
Je reste donc dans l'attente d'en savoir plus.
Cet événement ne fait que confirmer que les boitiers de pédalier BB86 c'est bien sur le papier, mais dans la pratique pas top. Ce n'est pas pour rien que Pinarello ne fait que du BSA avec roulement externes filetés. C'est finalement ce que j'aurais dû choisir et c'est mon seul regret. C'est mon conseil pour ceux qui veulent acheter un Lampo. A mon avis ça ne fait aucune différence dans les sensations.

Pour le reste, je suis toujours fan absolu de mon Lampo. Je ne le changerai pour rien au monde et j'attends juste avec impatience de pouvoir remonter dessus. La question que je me poserais si je devais le changer serait de savoir si je prendrais le Lampo+. Mais il est plus cher, un peu plus lourd et je crois que je craindrais en fait de ne pas retrouver les mêmes sensations.

A votre dispo si besoin de plus d'infos, mais là je vous ai à peu près tout dit ;)
Fichiers joints
SARTO2.jpg
Magalou
 
Messages: 29
Images: 5
Inscription: Sam 29 Aoû 2020 07:27

Re: SARTO

Messagede JulienCampa » Dim 30 Aoû 2020 08:15

Bonjour et merci pour ton retour très détaillé et très instructif.

Concernant ton pédalier et le PressFit, je suis assez étonné de ce qui t'arrive... Je ne comprends pas pourquoi le boitier est en cause, car si le pédalier se sépare en 2, c'est qu'il se dévisse de lui-même... J'ai aussi du PressFit sur mon Trek et quand je monte le pédalier campa, les roulements ne sont pas "pressé" dans les cuvettes, tant que je n'ai pas serré les 2 demis axes ensemble. Ensuite, ça ne bouge plus. Ou alors, tu ne peux pas serrer ton pédalier à bloc et donc presser les roulements... c'est ça ? :?:

En tout cas, ton expérience confirme que le BSA est bien meilleur que tout ces PressFit à la con. Et Sarto m'a conseillé un BSA pour Campa, car bien plus fiable, précis...

Merci de confirmer aussi que le Lampo est adapté à la montagne, pour la grimpette. Je suis un bon grimpeur et je veux aussi un vélo assez léger.
Combien pèse le tien ?

Autre question : quel est son comportement en descente ?
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.
JulienCampa
 
Messages: 2935
Inscription: Sam 9 Nov 2013 20:59

Re: SARTO

Messagede Magalou » Dim 30 Aoû 2020 12:07

Je ne saurai pas te répondre très précisément sur ce qui est à l’origine du desserrage du pédalier mais il y a tellement de jeu dans le boîtier que même en serrant â 40Nm le pédalier s’est détaché. J’étais aussi obligé de mettre des tas de rondelles pour faire pression mais sans effet...
Ça fait longtemps que je n’ai pas pesé le Lampo mais de mémoire il fait à peine plus de 7kg. Il est vraiment léger.
Pour la montagne comme je te le disais je ne suis pas un bon grimpeur donc je ne suis sûrement pas le mieux placé pour te répondre. si je compare avec mon Izalco Max disc qui est censé être plus adapté à la montagne, je dirais que l’izalco s’accommode mieux d’une fréquence de pédalage élevée et d’une montée en danseuse que le Lampo. Mais c’est une perception très personnelle qui est aussi sûrement liée à plateau/cassette qui est en 52/36 avec cassette de 28 sur le Sarto et 50/34 avec cassette de 32 sur l’izalco.
Quant à la descente je n’aime pas trop la vitesse donc je ne pousse jamais les vélos dans des limites qui me permettraient de dire si tel ou tel a de meilleures capacités qu’un autre. Je suis incapable de le dire. Pour ce que je fais il me va très bien. Je dépasse très rarement les 70km/h...
Je suppose que tu as du lire tous les tests qui sont visibles sur internet. Il y a un anglais qui dit qu’il ne faut pas demander au Lampo de tout faire bien...Sinon pour la montagne tu as le Seta qui doit être un vélo extraordinaire.
Et pour un vélo probablement très polyvalent, le nouveau tarmac SL7...
Magalou
 
Messages: 29
Images: 5
Inscription: Sam 29 Aoû 2020 07:27

Re: SARTO

Messagede Fireblade07 » Dim 30 Aoû 2020 13:13

Le monsieur veut pas de disques!
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: SARTO

Messagede bb13 » Dim 30 Aoû 2020 14:02

Et il en a le droit ;) on va pas polluer tous les sujets avec ça maintenant qu’il y en a un exprès
Le vélo et sa peinture ont l’air magnifiques, as tu d’autres photos ?
Pour la polyvalence, le Dinamica a l’air pas mal aussi, La Fourche du Seta patin a une forme vintage, faut aimer...
Cannondale supersix evo hm bora 35
Origine Axxome RS 2 zipp303 firecrest
Pinarello F10 bora 50
Scott Scale 29’ dt swiss XR 1501
bb13
 
Messages: 410
Inscription: Sam 19 Oct 2013 17:04
Localisation: Aix en provence

Re: SARTO

Messagede Magalou » Dim 30 Aoû 2020 14:42

Ah ok chacun son truc. Moi ça me rassure sur les étapes de montagne type etape du tour. Je pense que ça me permet de descendre plus vite que d’autres parce qu’on peut retarder le freinage, à condition de bien gérer bien sûr...
Magalou
 
Messages: 29
Images: 5
Inscription: Sam 29 Aoû 2020 07:27

Re: SARTO

Messagede Magalou » Dim 30 Aoû 2020 14:52

bb13 a écrit:Et il en a le droit ;) on va pas polluer tous les sujets avec ça maintenant qu’il y en a un exprès
Le vélo et sa peinture ont l’air magnifiques, as tu d’autres photos ?
Pour la polyvalence, le Dinamica a l’air pas mal aussi, La Fourche du Seta patin a une forme vintage, faut aimer...


Yes tu as raison on va pas polluer. Le dinámica tres bien aussi. Un ancien coureur pro (Jean lou Paiani) avec qui j’échangeais pendant un temps en était très content. Moi je les voudrais tous !

Quelques photos. Je sais pas ce que ça donne dans cette taille...
Fichiers joints
962273A4-A5FC-4AE7-BAEC-254488A2F07A.jpeg
6BFF0F2B-372C-4165-ABB4-F3BD467EDDA3.jpeg
Magalou
 
Messages: 29
Images: 5
Inscription: Sam 29 Aoû 2020 07:27

Re: SARTO

Messagede Arph » Lun 31 Aoû 2020 10:06

Ah voilà un sujet sympa, j'espère qu'on aura un beau vélo à la sortie :)

Magalou a écrit:ça tient bien la vitesse même dans cette saleté de faux plat montant que l'on prend toujours avec ce fuc...g vent de face
...
Pinarello ne fait que du BSA avec roulement externes filetés


Je jetterai un oeil j'ai jamais vu de Sarto dans la saleté de faux plat montant ;) Sinon c'est un détail mais Pinarello reste fidèle envers et contre tout au standard ITA, pas BSA ;) Même si c'est exactement le même principe, l'inconvénient c'est l'offre limitée de boîtiers de pédaliers.
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: SARTO

Messagede Magalou » Lun 31 Aoû 2020 16:34

Arph a écrit:Ah voilà un sujet sympa, j'espère qu'on aura un beau vélo à la sortie :)

Magalou a écrit:ça tient bien la vitesse même dans cette saleté de faux plat montant que l'on prend toujours avec ce fuc...g vent de face
...
Pinarello ne fait que du BSA avec roulement externes filetés


Je jetterai un oeil j'ai jamais vu de Sarto dans la saleté de faux plat montant ;) Sinon c'est un détail mais Pinarello reste fidèle envers et contre tout au standard ITA, pas BSA ;) Même si c'est exactement le même principe, l'inconvénient c'est l'offre limitée de boîtiers de pédaliers.


Oui tu as raison pour le boitier, mon pote m'avait déjà corrigé et m'avait traité très aimablement en off de "tocard" :P
Magalou
 
Messages: 29
Images: 5
Inscription: Sam 29 Aoû 2020 07:27

Re: SARTO

Messagede JulienCampa » Mar 1 Sep 2020 14:11

Bonjour à tous,

j'ai jeté un coup d'oeil sur le Dinamica et demandé un devis avec la même config à Sarto.
Résultat : 500 Euros moins cher...
Sarto m'a écrit que le Dinamica était leur vélo le plus rigide latéralement, mais avec un bon confort. Ce cadre est idéal pour les rouleurs puissants et pour la montagne.

Le Dinamica affiche une ridigté de 130 N/mm alors que le Lampo 120 N/mm.
Est-ce que c'est vraiment une grosse différence ? (les carbones utilisés ne sont pas les mêmes non plus)
Le petit surpoids du Lampo (70g... lol) et sa rigidité est peut-être compensé par son aéro ???

Sinon, voici la config :
Groupe Campa SR 12s mécanique Direct Mount Patins
Bora WTO 33
Poste de pilotage DEDA Superzero
Pédales Time XPRO 10
Selle Italia Flite (la nouvelle)
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.
JulienCampa
 
Messages: 2935
Inscription: Sam 9 Nov 2013 20:59

Re: SARTO

Messagede Magalou » Mar 1 Sep 2020 16:28

JulienCampa a écrit:Bonjour à tous,

j'ai jeté un coup d'oeil sur le Dinamica et demandé un devis avec la même config à Sarto.
Résultat : 500 Euros moins cher...
Sarto m'a écrit que le Dinamica était leur vélo le plus rigide latéralement, mais avec un bon confort. Ce cadre est idéal pour les rouleurs puissants et pour la montagne.

Le Dinamica affiche une ridigté de 130 N/mm alors que le Lampo 120 N/mm.
Est-ce que c'est vraiment une grosse différence ? (les carbones utilisés ne sont pas les mêmes non plus)
Le petit surpoids du Lampo (70g... lol) et sa rigidité est peut-être compensé par son aéro ???

Sinon, voici la config :
Groupe Campa SR 12s mécanique Direct Mount Patins
Bora WTO 33
Poste de pilotage DEDA Superzero
Pédales Time XPRO 10
Selle Italia Flite (la nouvelle)



Je ne saurai pas répondre à ta question sur la différence que font 10N de rigidité sur l'efficacité d'un vélo. Aucune idée !!! ;-))
Il me semble que ton choix devrait être lié au type de parcours que tu fréquentes le plus.
L'ex pro dont je parlais qui avait le Dinamica faisait surtout de la montagne.
Moi je fais beaucoup plus souvent du plat et ponctuellement de la montagne d'où mon choix du Lampo.
Choix cornélien n'est ce pas ? Choisir c'est renoncer...
Magalou
 
Messages: 29
Images: 5
Inscription: Sam 29 Aoû 2020 07:27

Re: SARTO

Messagede Arph » Mar 1 Sep 2020 16:37

et ne pas choisir c'est avoir les moyens :mrgreen:
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: SARTO

Messagede Magalou » Mar 1 Sep 2020 18:59

Arph a écrit:et ne pas choisir c'est avoir les moyens :mrgreen:


Excellent :lol:
Magalou
 
Messages: 29
Images: 5
Inscription: Sam 29 Aoû 2020 07:27

Re: SARTO

Messagede JulienCampa » Mer 2 Sep 2020 19:24

Salut,

bon j'arrive pas à me décider ... mais la balance penche pour le Dinamica, s'il est vraiment plus taillé pour la moyenne et haute montagne.

Autre question : comment réagi le Lampo avec fort vent de côté ? Est-ce que tu es balloté ? Est-ce qu'il est bien stable ?
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.
JulienCampa
 
Messages: 2935
Inscription: Sam 9 Nov 2013 20:59

Re: SARTO

Messagede Magalou » Jeu 3 Sep 2020 15:38

JulienCampa a écrit:Salut,

bon j'arrive pas à me décider ... mais la balance penche pour le Dinamica, s'il est vraiment plus taillé pour la moyenne et haute montagne.

Autre question : comment réagi le Lampo avec fort vent de côté ? Est-ce que tu es balloté ? Est-ce qu'il est bien stable ?


Bah, prends les deux ;) Sinon si vraiment tu dois choisir et que tu n'es pas dans la situation évoquée par Arph, je pense que quel que soit ton choix tu ne seras pas déçu.
En ce qui concerne la stabilité latérale du Lampo, étant assez lourd (80kg), je pense que cela me permet d'être peu assez gêné par les vents latéraux même avec des jantes hautes (ENVE 4.5). Je reste sur mes prolongateurs.
Magalou
 
Messages: 29
Images: 5
Inscription: Sam 29 Aoû 2020 07:27

Re: SARTO

Messagede JulienCampa » Dim 6 Sep 2020 17:13

Salut,

bon je me suis décidé pour le Dinamica. J'aurais ainsi un vrai vélo de grimpette en complément de mon Trek Madone 6 de 2013 qui est aéro et plus taillé pour les parcours vallonnés.

Le Dimanica sera adapté aux cols de la Forêt Noire, bavarois, suisses, autrichiens, dolomites etc....
Le Madone trouvera son terrain de jeu en Bourgogne, par ex, ou dans les petits vallons de l'Allgaü... et les grandes vallées... et sur le plat en hiver ...

Pour l'instant, pas de disques : j'attends encore 2-3 ans voire plus que la techno mûrisse ... et soit moins cher et plus légère et surtout mieux intégré.

Pour la couleur, je pense une couleur Or et Rouge rubis pailletée (métalisée). Pour le motif : sur la base du Lampo ou du nouveau Asola Plus avec ce magnifique dégradé 8-)
J'ajouterais juste mon nom et groupe sanguin... Pas plus.

Donc voilà, 2021 s'annonce excitant ... et j'aurais de nouveau un cadre sur-mesure ....
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.
JulienCampa
 
Messages: 2935
Inscription: Sam 9 Nov 2013 20:59

Re: SARTO

Messagede Fireblade07 » Dim 6 Sep 2020 19:37

Un chouette projet qui s'annonce!
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: SARTO

Messagede Arph » Lun 7 Sep 2020 09:45

Oui :) Faudra nous donner de quoi patienter jusqu'au résultat final :)
Arph
 
Messages: 5618
Images: 2
Inscription: Mar 19 Oct 2010 22:46

Re: SARTO

Messagede Fireblade07 » Lun 7 Sep 2020 11:16

Délai de combien?
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: SARTO

Messagede JulienCampa » Mer 9 Sep 2020 08:41

Salut,

alors, délai de 2 à 3 mois à partir de la réception du 1er virement chez Sarto.
Le paiement se fait en 2 fois. 50% à la commande et le reste à la livraison.

Sarto travaille étroitement avec Campa (ils fournissent les vélos tests) et aussi ave Deda.
Je laisse le choix à Sarto de me faire une proposition pour le cintre et la potence. J'ai demandé de l'aluminium. Pas confiance encore au carbone. (peut-être ai-je tort ??)
Mais la différence de poids se fait surtout ressentir par l'allègement du compte en banque.

Pour la selle, pas de soucis : SELLE ITALIA SLR TM . (la même que sur mon Trek)

Pour les pédales : ils n'ont pas de liens commerciaux avec TIME. Donc, je vais les acheter par moi-même. Plus économique. (XPRO 10)

Pour la peinture : blanc nacré, rouge métallisé et Or ou Argent. Basé sur le SETA+ ou alors sur le Lampo. A voir. Cela vient après la finalisation de la géométrie du cadre.

Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

A plus,
Ju.
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.
JulienCampa
 
Messages: 2935
Inscription: Sam 9 Nov 2013 20:59

Re: SARTO

Messagede Fireblade07 » Mer 9 Sep 2020 09:06

C'est très correct comme délai!
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: SARTO

Messagede Fireblade07 » Mer 9 Sep 2020 14:31

Tu vas faire un montage avec les cables/gaines intégrés au cintre/potence? Comme sur le Seta+ de leur page FB.
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: SARTO

Messagede JulienCampa » Mer 9 Sep 2020 20:57

Salut,

je ne sais pas si c'est possible avec cintre / potence Alu ....
Mais avec les produits en carbone je sais que c'est possible, donc oui, si je prends du carbone, ça sera avec la câblerie intégré. Mais il faut voir si c'est possible avec le Dinamica...
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.
JulienCampa
 
Messages: 2935
Inscription: Sam 9 Nov 2013 20:59

Re: SARTO

Messagede Fireblade07 » Mer 9 Sep 2020 21:00

Cintre/potence en alu je sais pas! Sinon c'est possible avec le Deda Alanera par exemple. Après y'a quand même une différence de comportement entre un cintre alu et un combo cintre/potence carbone...
Fireblade07
 
Messages: 6015
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: SARTO

Messagede Magalou » Mer 9 Sep 2020 21:20

J’espere que tu auras plus de chance que moi sur les délais...
Et là ça fait deux semaines que je leur ai renvoyé mon Lampo mais malgré mes messages pour savoir s’ils l’ont bien reçu et s’ils ont pu regarder le pb du boîtier, je n’ai aucune réponse. Ils font de très bons vélos mais pour le commercial ils sont vraiment pas top...
Magalou
 
Messages: 29
Images: 5
Inscription: Sam 29 Aoû 2020 07:27

Re: SARTO

Messagede Magalou » Mer 9 Sep 2020 21:25

Pour les composants tu peux regarder du côté d’Extralite, marque italienne qui fait des supers produits alu ultra légers (sauf le prix). Comme ça tu fais un montage full italien. Pour les pédales en revanche ça risque être plus compliqué ;-)
Cote pedale depuis que j’ai goûté aux speedplay je ne veux pas autre chose. Tellement pratique !
Magalou
 
Messages: 29
Images: 5
Inscription: Sam 29 Aoû 2020 07:27

Suivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: albator83, oskar et 25 invités