Délais pour un Canyon Ultimate CF
Bonjour à tous!
Juste pour vous informer des délais de Canyon, car il n'y a pas que pour les Scott qu'il y a des problèmes :'-(
Pour ma part, j'avais commandé un cadre Canyon Ultimate CF (anciennement F10) courant décembre en blanc. Le délai annoncé était courant janvier. Je me suis dit : chouette !
Finalement, j'ai appelé la hotline de Canyon, car je n'avais toujours pas de nouvelles. On me dit que le délai n'est plus de janvier. Je m'en étais aperçu tout seul. On me dit que le délai "est loin, très loin". Quel suspence! J'ose demander, et on me dit ... fin mars
En fait, il semble qu'il y ait un problème d'approvisionnement de leurs cadres. Notamment à cause de la couleur. Le blanc, curieusement, qui est "magnifique" d'après le vendeur, est un des plus longs. Comme je suis encore un enfant et que je suis impatient, j'ai demandé quels étaient les délais pour les autres couleurs. Mi-février pour le noir.
À quel choix ai-je du faire face? Blanc et fin mars ou noir et mi-février. Mais je vous l'ai dit, je suis un enfant, donc j'ai choisi mi-février, donc en noir. Au fond, il est pas mal non plus, et c'est moins salissant. Et oui, on se rassure comme on peut.
En tout cas, le gars m'a assuré que c'était mi-février. Si je l'ai pas à cette date, je casse tout! Au pire, j'ai encore rien payé, alors je trouverai un moyen d'annuler la vente. Je crois que le droit français protège bien le cyber-consommateur (car Canyon c'est que par Internet) en cas de délais non tenus. Et pis je prendrai un Orbea Orca, ou un truc du genre.
Voilà, je vous tiendrai au courant!
http://www.canyon.com/flash/bike/images/f-ultimate-cfr/c-f-black/wallpaper.jpg
Juste pour vous informer des délais de Canyon, car il n'y a pas que pour les Scott qu'il y a des problèmes :'-(
Pour ma part, j'avais commandé un cadre Canyon Ultimate CF (anciennement F10) courant décembre en blanc. Le délai annoncé était courant janvier. Je me suis dit : chouette !
Finalement, j'ai appelé la hotline de Canyon, car je n'avais toujours pas de nouvelles. On me dit que le délai n'est plus de janvier. Je m'en étais aperçu tout seul. On me dit que le délai "est loin, très loin". Quel suspence! J'ose demander, et on me dit ... fin mars
En fait, il semble qu'il y ait un problème d'approvisionnement de leurs cadres. Notamment à cause de la couleur. Le blanc, curieusement, qui est "magnifique" d'après le vendeur, est un des plus longs. Comme je suis encore un enfant et que je suis impatient, j'ai demandé quels étaient les délais pour les autres couleurs. Mi-février pour le noir.
À quel choix ai-je du faire face? Blanc et fin mars ou noir et mi-février. Mais je vous l'ai dit, je suis un enfant, donc j'ai choisi mi-février, donc en noir. Au fond, il est pas mal non plus, et c'est moins salissant. Et oui, on se rassure comme on peut.
En tout cas, le gars m'a assuré que c'était mi-février. Si je l'ai pas à cette date, je casse tout! Au pire, j'ai encore rien payé, alors je trouverai un moyen d'annuler la vente. Je crois que le droit français protège bien le cyber-consommateur (car Canyon c'est que par Internet) en cas de délais non tenus. Et pis je prendrai un Orbea Orca, ou un truc du genre.
Voilà, je vous tiendrai au courant!
http://www.canyon.com/flash/bike/images/f-ultimate-cfr/c-f-black/wallpaper.jpg
