J'ai lu que pour trouver la bonne longueure il faillait que lorsque le coude touchait la pointe la selle le bout du majeur devait éfleurer le cintre. Est-ce une bonne astuce?
dem a écrit:J'ai lu que pour trouver la bonne longueure il faillait que lorsque le coude touchait la pointe la selle le bout du majeur devait éfleurer le cintre. Est-ce une bonne astuce?
Oui, mais tu devrais poster une photo qu'on puisse apprécier.
Kingo29 a écrit:Une photo te montrant sur le vélo les mains aux cocottes je suppose
Kingo29 a écrit:Me concernant j'ai des photos de ma position. C'est le topic de JB-45 donc je ne vasi pas l'envahir, si quelqu'un veut y jeter un oeil, MP!
hugo a écrit:Ca semble pas mal en longueur... Essaye de relever un poil ton cintre parce que les cocottes qui tombent c'est pas facile de se caler
Mathieu65 a écrit:Ben pour moi, non ^^
C'est beaucoup trop court ( si j'ai bien compris la technique )
Sinon ce que tu peux faire, mains en bas du cintre, avant bras à l'horizontal, il faut que tes coudes effleurent les genoux quand les manivelles sont alignées au tubes diagonal. Il me semble que c'est une technique qui permet de ne pas être trop mal...
lpikachu58 a écrit:Est ce que tu peux faire une petite vidée sur un home trainer de manière à voir si en dynamqieu ça semble correct
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités