n importe quels guidons carbone en 26 et plus rigide qu un oversize alu
mybike a écrit:j'ai un ITM THE BAR à 203g... il me semble qu'il y a pas beaucoup d'oversise qui sont plus léger, sauf en carbone, mais le carbone léger se paie cher...
zrv a écrit:mybike a écrit:j'ai un ITM THE BAR à 203g... il me semble qu'il y a pas beaucoup d'oversise qui sont plus léger, sauf en carbone, mais le carbone léger se paie cher...
J'ai un RITCHEY WCS CARBONE OS, il fait 207 grammes et m'a couté 199 € (ce qui en fait un des meilleurs rapport poids prix du marché)
La rigidité est supérieure à mon ancien ensemble WCS alu en 26 et en poids il y a 59 grammes en moins sur l'ensemble cintre & potence.
stevan11 a écrit:what is the question! mon cher ami, c est peut etre plus une question de confiance, je ne sais trop, Moncoutier a bien un carbone et je suppose que c est pas le seul, surtout quand la route s eleve, les cintres Smolk doivent fleurir dans le peloton des favoris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités