Conseil prix de vente pièces occasion

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Conseil prix de vente pièces occasion

Messagede Arnaud V » Jeu 23 Juin 2005 08:18

Suite à mes dernières emplettes, j'ai quelques pièces à vendre mais je ne sais pas trop me positionner en prix:

Etriers Mavic SSC 5 sorties état neuf remplacés par des ZG OG04

Ksyrium SSC 1er modèle, état correct, pas de jeu dans les roulements, la roue avant est impec, léger saut sur l'ar suite à un trou, mais vraiement pas méchant, je laisse 2 pneus fusion 3 sorties avec 2 chambres latex et 1 K7 mavic M10

Qu'en pensez vous ? :?:

Egalement pour vendre, vélo 101 est-il efficace ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud V
 
Messages: 332
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 09:59
Localisation: Corrèze

Messagede Rémy » Jeu 23 Juin 2005 10:51

Pour des Pièces de route ça marche pas trop mal. J'ai vendu des roues, un cintre et potence WCS, des selle... Tu payes environ 1.50euros pour 3 annonces de composants. Je te conseilles de mettre des photos des produits que tu vends et de mettre un poils plus cher que le prix que tu veux car les gars discutent systématiquement.Ou tu peux encore intéger les frais de port et tu les offres après négociation. :wink:
Rémy
 
Messages: 84
Inscription: Sam 4 Juin 2005 16:48

matériel occassion

Messagede poggi » Jeu 23 Juin 2005 15:26

Effectivement,pour vendre du matériel vélo 101 est assez bien adapté,moi aussi Arnaud je te conseillerai de mettre à la disposition des acheteurs une photo et même d'en envoyer plusieurs si tu tombes sur un acheteur potentiel.Le seul ennui,c'est qu'il faut que tu sois patient,en particulier pour tes roues:il y a les curieux,les pressés,les gars qui demandent photos sur photos (comme si l'image était supérieure aux explications...)Un site pas mal,TrocTwoWheels.J'y ai vendu du matos rapidement.Bon courage.
light is dynamite
poggi
 
Messages: 158
Inscription: Dim 12 Juin 2005 19:55
Localisation: toulouse

Messagede Arnaud V » Jeu 23 Juin 2005 16:07

merci pour les conseils, mais côté prix, vous n'avez pas d'avis, surtout pour les roues (les freins, à mon avis à 10€ près je suis pas loin)
Avatar de l’utilisateur
Arnaud V
 
Messages: 332
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 09:59
Localisation: Corrèze

matos d'arnaud

Messagede poggi » Jeu 23 Juin 2005 18:20

Arnaud,stratégiquement vérifie un peu le prix des roues identiques à tes mavic vendues sur les differents sites et adapte ton prix à celui du marché.Tu peux aussi attirer les acheteurs en proposant ce que ne propose pas la concurrence (chambres light,pneus light,serrages rapides).A toi de voir.
light is dynamite
poggi
 
Messages: 158
Inscription: Dim 12 Juin 2005 19:55
Localisation: toulouse


Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités