saveriu a écrit:salut, sur le cycle il y a un essais du nouveau noah , je le trouve magnifique ; mais l article m a laisse sur ma fain , qui peut en dire plus, il est dit qu il sera dispo en trois couleurs , bleu rouge et vert , ou peut on les voir
ERIK a écrit:de visu.....
scholvb a écrit:Pour le poids rajoute 100 grammes en taille "intermediaire" et un bel appareil photo pour nous le montrer fissuré une fois utilisé![]()
La qualité et la solidité ne sont pas vraiment deux mots a assimiler a Ridley!
scholvb a écrit:Pour le poids rajoute 100 grammes en taille "intermediaire" et un bel appareil photo pour nous le montrer fissuré une fois utilisé![]()
MIMI 25 a écrit:scholvb a écrit:Pour le poids rajoute 100 grammes en taille "intermediaire" et un bel appareil photo pour nous le montrer fissuré une fois utilisé![]()
D'où viennent tes infos sur la fiabilité de ces cadres![]()
Le poids:1290 grc'est un char d'assaut
est-il vérifié
![]()
A+
triathletecb a écrit:Je ne suis pas d'accord concernant le poids comme quoi cela en fait un char d'assaut, c'est sûr que comparé a certain cadre a 900gr cela fait beaucoup mais comparé l'esthétique des cadres light et a celui du Noah !!!
Pour moi y'a pas photos niveau esthétique la plupart des cadres light sont sans aucunes formes, ils sont linéaires à en mourir.
Je veux bien que le poids d'un cadre compte mais son esthétique aussi non ??
Jevais peut être me faire des ennemis mais quand je vois les Cervelo mis à part le Soloist, est bien désoler mais ils sont bien tristes, et que pensé des Canyon, Scott ... Il n'y a bien que Look (qui pourtant il y a pas longtemps je ne trouvais pas esthétique) qui sont un peu plus beau avec des tubes plus gros.
Vous allez me dire que chez Cervelo et Canyon ils ont aussi des grosses poutres en guise de tube diagonal, c'est sur mais c'est des tubes tout droit et très peu travailler.
Je sais très bien que tous les goûts sont dans la nature et tant mieux mais personnellement je suis tombé amoureux du Noah, j'ai actuellement un Kuota Khan et je regarde depuis un bout de temps ce qu'il se fait de beau et honnêtement les nouveaux cadres light ne me font pas déliré.
Tout ceci est bien-sur subjectif, car ont comme dit plus haut tous les gout ... donc pas besoin de me tirer dessus
Si quelqu'un connait un lien où on peut voir plusieurs photos de ce Noah 2009 mise à part le site officiel et S Tec.
Merci d'avance
ksyrium02 a écrit:le cadre me parait un poil grand ? non ??
Une petite paire de roues carbone (façon de dire) avec des grandes jantes te permettrait d'harmoniser taille des tubes du cadre et roues. En te débrouillant bien, tu pourrais gagner pas mal de poids en même temps...
marto33 a écrit:Slt![]()
Superbe ton Ridley, j'adore ce cadre, dommage que l'on en ne croise pas davantage...
voici ceux que j'avais pris en photo à l'Eurobike![]()
![]()
![]()
Une petit préférence pour le bleu,mais le rouge avec les bora
MIMI 25 a écrit:Ce cadre est à mon goût une des plus beaux du marché actuel.
Bravo pour ce choix et quel bonheur de voir ce cadre sur ce forum.
Par contre ce qui serait bien c'est que tu puisses nous donner tes impressions sur le comportement de ce cadre![]()
Avec une belle paire de roue carbone haute![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités