fdegrove a écrit:poia a écrit:fdegrove a écrit:poia a écrit:fdegrove a écrit:poia a écrit:fdegrove a écrit:carbotof a écrit::D est-ce qu'il y a une marque de plateaux qui fait du 11v en 110 ou 130 pour ne pas acheter du pédalier campa ou fulcrum
Salut,
Ce n'est pas au niveau des plateaux que cela se joue mais au niveau de leur espacement.
Ciao,
Ce que j avais eu comme info etait que ca se jouait au niveau des plateaux et non du pedalier
que mon Clavicula pouvait etre ok ,je n avais qu a modifie les plateaux ,du a l antraxe 108!
Salut,
N'importe l'entraxe.
Soit l'on diminue l'epaisseur des plateaux ce qui les rend plus flexibles soit l'on reduit la distance (l'espacement donc) entre les deux plateaux.
Ciao,
Et ils ont fait quoi? les plateaux ou l espacement
Salut,
L'espacement.
Il est probable que d'autre constructeurs que Campa vont offrir des plateaux adaptes 11V pour leurs pedaliers 10V.
Ciao,
Quand tu parle d espacement ,tu parle bien de l espace des plateaux donc l epaisseur de la petite plaque ou est directement vissés les plateaux
Car la c est tout le contraire de ce que j avais lu,si c est comme tu le dit mon clavicula ne fait pas et j aimerais etre certain avant de passé la commande et me retrouvé avec mon pedalier sur les tablettes
Salut,
Oui, c'est bien l'espacement entre les deux qui c'est vu reduit en non pas les plateaux.
Ciao,
poia a écrit:Bon comme ca me chicotait pour le pedalier 11vits et les plateaux Campa
j ai posé la question au representant Campa ,il me confirme qu un pedalier 10 vits et plateaux de 11vits fonctionnera sans problemes ,en fait ce sont bien les plateaux seulement qui ont changés.
fdegrove a écrit:poia a écrit:Bon comme ca me chicotait pour le pedalier 11vits et les plateaux Campa
j ai posé la question au representant Campa ,il me confirme qu un pedalier 10 vits et plateaux de 11vits fonctionnera sans problemes ,en fait ce sont bien les plateaux seulement qui ont changés.
Salut,
Comme tout representant il ne sait pas de quoi il parle....
Les plateaux ET les pedaliers 11v portent tous une reference differente de ceux a 10V chez Campa.
Ils ne sont par consequence pas identiques aux 10V.
Ciao,
charmette1261 a écrit:plateaux 11 sur pedalier 10
fdegrove a écrit:Salut,
Comme il n'existe pas d'autre outil que le nouveau derive chaine Campa il est imperatif d'utiliser celui la et que celui la pour les raisons que tu evoques.
Neanmoins tu peuxs raccourcir la chaine 11V avec un autre derive chaine
comme l'ancien pour chaine 10V mais ne pas refermer.
L'ideal serait d'entendre la sortie de maillons a la KMC pour pouvoir se passer de cet outil onereux.
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: ll00zz et 16 invités