Fireblade07 a écrit:C'est pas des Canyon?
lolot a écrit:lemairevtt a écrit:Zipp veut pas forcément dire light, ils vont surement piocher dans la gamme service course alu
c'est là que ça serait intéressant d'avoir les avis des coureurs car ils changent de A à Z le matos VS 2011, mais bon on peut toujours courir
pourquoi on peut courir, il suffit de leur demander...
bon apparemment le sl4 par rapport au Merckx c'est plus vif dans les relances. Pour les périphéries là sur le vélo d'entrainement les roues étaient des zipp alu, et l'ensemble cintre potence sont des services course alu. Par contre en course ils passent tout cela en carbone. Avec la gamme que propose zipp les mécanos vont se faire plaisir !
Dark Anthony a écrit:lolot a écrit:lemairevtt a écrit:Zipp veut pas forcément dire light, ils vont surement piocher dans la gamme service course alu
c'est là que ça serait intéressant d'avoir les avis des coureurs car ils changent de A à Z le matos VS 2011, mais bon on peut toujours courir
pourquoi on peut courir, il suffit de leur demander...
bon apparemment le sl4 par rapport au Merckx c'est plus vif dans les relances. Pour les périphéries là sur le vélo d'entrainement les roues étaient des zipp alu, et l'ensemble cintre potence sont des services course alu. Par contre en course ils passent tout cela en carbone. Avec la gamme que propose zipp les mécanos vont se faire plaisir !
Pour le changement de matos Merckx ==> Specialized
Je n ai pas eu les memes échos, les coureurs étaient plutot satisfaits des EMX 5 et EMX 7 de Merckx.
Apparemment le géant américain a mis le paquet de dollar sur la table pour avoir une autre équipe.
Comme souvent dans le sport, c est l'argent qui fait la loi...
Derosa_team a écrit:Dark Anthony a écrit:lolot a écrit:
pourquoi on peut courir, il suffit de leur demander...
bon apparemment le sl4 par rapport au Merckx c'est plus vif dans les relances. Pour les périphéries là sur le vélo d'entrainement les roues étaient des zipp alu, et l'ensemble cintre potence sont des services course alu. Par contre en course ils passent tout cela en carbone. Avec la gamme que propose zipp les mécanos vont se faire plaisir !
Pour le changement de matos Merckx ==> Specialized
Je n ai pas eu les memes échos, les coureurs étaient plutot satisfaits des EMX 5 et EMX 7 de Merckx.
Apparemment le géant américain a mis le paquet de dollar sur la table pour avoir une autre équipe.
Comme souvent dans le sport, c est l'argent qui fait la loi...
Donc Stybar va quitter son mercx cross contre un Spé Crux
ça va lui faire drole de passer du tout carbon à l'alu
Fireblade07 a écrit:Magnifiques le Sachs CrossManque qu'un groupe Campa Record dessus
faber a écrit:Pourquoi Zanconato apparait sur le maillot du team Sachs ?
LionelB a écrit:faber a écrit:Pourquoi Zanconato apparait sur le maillot du team Sachs ?
La reponse de Mike, il fournit a Richard Sachs les plateaux de Cyclocross Zanconato.
Fireblade07 a écrit:Il prends encore des commandes SachsJe croyais que c'était fini...
Fireblade07 a écrit:C'est bizarre que l'on puisse commander des cadres de cross et pas de route![]()
Donc toi Lionel tu peux te refaire un de Sachs!
LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:C'est bizarre que l'on puisse commander des cadres de cross et pas de route![]()
Donc toi Lionel tu peux te refaire un de Sachs!
Moins de travail pour un cadre de cross et moins de finition....
Je peux commander mais ca fait 7 ans quand meme !
Fireblade07 a écrit:Je ne suis vraiment pas spécialiste du cross, mais le poids du vélo (et donc du cadre) doit être important : plus celui ci est léger, plus les portages seront "faciles"??
Magnifiques le Sachs CrossManque qu'un groupe Campa Record dessus
rickyfirst a écrit:Fireblade07 a écrit:Le cuissard est moche...
La tenue est moche. Ils en sont tellement fiers qu'ils citent les designers.
Bon les goûts et les couleurs c'est personnel
Kingo29 a écrit:Le cervélo rend bien mieux en petite qu'en grande taille en tout cas !
lemairevtt a écrit:
l'angle de la potence est![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités