

EdoKoi a écrit:Je ne pensais pas que c'était un accessoire CanyonMerci beaucoup
EdoKoi a écrit:Oui en effet ça se monte sur tous les vélos qui ont l'emplacement d'un porte-bidon, mais après... vu qu'il n'y a aucun réglage (à part peut-être en hauteur via des trous oblongs sur ladite pièce), ça ne doit pas fonctionner avec tout les pédaliers et tous les cadresAu mieux si ça frotte on doit pouvoir re-travailler la patte.
benj- a écrit:Je comprends pas ta question .Quel rapport avec la patte anti-déraillement ?
ulars4 a écrit:benj- a écrit:Je comprends pas ta question .Quel rapport avec la patte anti-déraillement ?
Ce que je veux dire c'est que tout les vélos route en double plateaux on le même entre-axe entre la chaine et le cadre.
Donc la patte anti-déraillement Canyon devrait pouvoir s'adapter sur tout les types de cadre.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net.
http://sheldonbrown.com/chainline.html
benoît a écrit:Je ne sais pas comment il a fait cela, mais on a l'impression qu'il prends une racine comme en VTT?????????
benj- a écrit:ulars4 a écrit:benj- a écrit:Je comprends pas ta question .Quel rapport avec la patte anti-déraillement ?
Ce que je veux dire c'est que tout les vélos route en double plateaux on le même entre-axe entre la chaine et le cadre.
Donc la patte anti-déraillement Canyon devrait pouvoir s'adapter sur tout les types de cadre.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net.
http://sheldonbrown.com/chainline.html
Génial ton lien, merci, justement on le voit en image et j'ai compris tard que si l'alignement est pas bon à l'arrière avec le Di2 le réglage ne sera jamais parfait, et ouais
benj- a écrit:J'en sais rien, il me semble oui mais comme je suis pas sur ,voilà .
Sinon pour la piste, il chute à cause d'une touchette, même quand on pèse rien malgré les 5 couches de colle on se vautreMais ça fait pas trop mal la piste
Vélo 101 a écrit:Les dirigeants italiens y tiennent et insistent beaucoup. L'EPS est le premier groupe électronique intégral et non pas électromécanique.
andreas14 a écrit:http://www.velo101.com/cyclosport/article/campagnolo-passe-a-lelectronique--4121
c est fait campa a creé son groupe electronique comme le di2 je vous ai laissé le lien mais a mon avis sa va équiper certaines équipe des cette année.
PhanuHell a écrit:Encore des gars qui savent de quoi ils parlent :Vélo 101 a écrit:Les dirigeants italiens y tiennent et insistent beaucoup. L'EPS est le premier groupe électronique intégral et non pas électromécanique.
Que l'on m'explique comment on fait se mouvoir une chaine à partir d'une batterie, sans composant électromécanique. Sans doute par induction, supra-conduction, effet Hall ou un truc du genre![]()
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Qu'un dirigeant n'y comprenne rien à la technique, j'arrive presque à le concevoir. Mais qu'un journaleux, supposément spécialiste en cycles, qui reste tout de même une science technique, ne sache pas faire la différence, me fera toujours halluciner. Et là on est dans le vocabulaire de base, on ne parle même pas de conception avancée, de résistance des matériaux, de hautes technologies ou de composants rares...![]()
Cela dit, c'est un mal généralisé dans la presse spécialisée française, quelle que soit la pratique (route, VTT).![]()
Du coup, je n'ai pas lu le reste de l'article, sûrement intéressant...
PhanuHell a écrit:Du coup, je n'ai pas lu le reste de l'article, sûrement intéressant...
EdoKoi a écrit:Oui en effet ça se monte sur tous les vélos qui ont l'emplacement d'un porte-bidon, mais après... vu qu'il n'y a aucun réglage (à part peut-être en hauteur via des trous oblongs sur ladite pièce), ça ne doit pas fonctionner avec tout les pédaliers et tous les cadresAu mieux si ça frotte on doit pouvoir re-travailler la patte.
rickyfirst a écrit:Les présentations de toutes les marques suivent ce type de démarche. Merci de revenir au matos des pros.
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