tguillaume a écrit:Je viens de remarquer également le changement sur Project One![]()
J'avais configurer un SLR avec la couleur du team Trek version 2014, en blanc donc... et m'aperçois que ma config n'est plus à jour !
Je l'ai effectuée il y a 2 semaines et chez le fournisseur, la durée était de 40 jours !
Aujourd'hui c'est toujours 40 jours mais en rouge![]()
J'ai actuellement un Madone 5.9 (20 13)en blanc/noir mat et comme "mulet" un Scott Addict 10 en noir mat !
Le coloris qui me tente le plus est actuellement le noir mat sans supplément, mais j'ai peur de m'en lasser vu que mon Scott est fort semblable ?
Mettre 800€ de plus pour le Team Factory en rouge me laisse hésitant, l'ancienne couleur me plaisait vraiment.
J'avais commencé en 2009 avec un Madone 5.2 en blanc et il était magnifique, mais c'est vrai que j'avais 2-3 petits éclats... couleur fragile !
C'est pour cela que je suis reparti sur du mat.
D'après le vendeur, Trek limite les couches de couleur pour une question de poids ?
tguillaume a écrit:Sur la première photo du Team Trek Factory, seul le premier vélo à la tige de selle blanche et potence rouge !
Si tu regardes les autres en arrière plan, ils sont tous en noir.
Autre détail, je ne suis pas fan de la guidoline blanche... assez difficile de garder propre !
C'est aussi pour cela que sur le blanc ou noir mat, le cintre est recouvert en noir...
Faudrait pour bien faire le voir en vrai pour me faire une bonne idée !
bb13 a écrit:J'aime beaucoup ce rouge, je vais finir par vendre mon venge pour un Emonda si vous continuez à poster des photos !
tguillaume a écrit:Rien que sur ces 2 dernières photos, je trouve que le rouge ne rend pas le même
bb13 a écrit:N'oublies pas de nous faire un compte rendu
Karbonlite a écrit:un peu HS (matos des pros) mais Mollema doit se contenter des couvre-cocottes en caoutchouc plutôt que la guidoline alors qu'il est allergique au caoutchouc...![]()
Pas nouveau les problèmes de peinture sur Trak, ils avaient le meme pb avec les pattes de freins à disque sur leurs VTT en 2010 il me semble
bb13 a écrit:J'aime beaucoup ce rouge, je vais finir par vendre mon venge pour un Emonda si vous continuez à poster des photos !
pas87 a écrit:TREK EMONDA FACTORY RACING 2014
Bonne surprise pour noël il vient de franchir l'Atlantique et sera au pied du Sapin![]()
On vient de le peser au magasin CULTURE VELO LIMOGES à 6.20 kg avec pédales et un porte bidon, avec un second + un compteur il devrait faire 6.30 kg.
Si j'avais opté pour un ensemble SRAM RED 22 (+100 euros), Cintre XXX Bontrager au lieu d'un RXL isozone (je voulais un petit drop), couleur cadre carbon mat sans vernis.
on pouvait atteindre 5.90/6.00 !!!
En résumé je perds donc près de 500 g par rapport à mon GIANT TCR
Pour la déco faudra que je tranche avec une guidoline bi-ton rouge/blanc.
Le blanc c'est super salissant mais P*** ce qu'il est beau ce Emonda !! Je pense que ce sera mon prochain vélo, j'ai actuellement un SuperSix Evo Hi-Mod donc je serais pas dépaysé je pense
pas87 a écrit:Oui supersixseb salissant mais beau, par contre il ne se fait plus en Blanc du Team mais rouge, il y a un blanc perle sur le ProjectOne marquage Trek argent
Arph a écrit:Ca fait un peu vernis à ongles ces discussions et ces photos de nuance de rouge
cento59 a écrit:Bonjour
Mon émonda est arrivé malheureusement difficile de recevoir les étriers shimano en direct mount
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités