xadubo33 a écrit::D cool, c'est ma 1°commande aux states (justement pour tester) avec l'idée de continuer.Merci pour la réponse rapide.
@+sportivement
Erikerac a écrit:celianyan4 a écrit:le prix sans la douane interessant apres beaucoup moins
ZG OG TI 08 + patins swisstop : 275 euros fdp inclus. Je peux encore me prendre des frais de douanes je pense![]()
![]()
Erikerac a écrit::D![]()
![]()
Pas de frais de douanes finalement, il semblerait que le vendeur est omis un trois devant le prix... c'est bête![]()
Poids à priori, pesé rapidement ce soir : 202g avec les swisstop jaune. Normal ?

lpikachu58 a écrit:Salut,
J'ai une ch'tite question.
J'ai commandé aux USA (ebay & particulier) un cadre cannondale six 13. Il est parti Mardi ou Mercredi 22 ou 23 avril 2008 avec option de livraison en 6 jours.
J'ai le numéro de tracking USPS qui ne marche pas (peut etre parce que le coli est déjà dans les frontières françaises).
Ma question pour ceux qui ont fait l'expérience d'une commande aux US :
- Est ce que vous avez pu vérifiez le suivi avec le numéro de tracking?
- Combien de temps peut durer le dédouanement entre le moment où le colis arrive en France et celui-ci où il est distribué?
Merci d'avance

lpikachu58 a écrit:Salut,
J'ai commandé aux USA (ebay & particulier) un cadre cannondale six 13. Il est parti Mardi ou Mercredi 22 ou 23 avril 2008 avec option de livraison en 6 jours.
J'ai le numéro de tracking USPS qui ne marche pas (peut etre parce que le coli est déjà dans les frontières françaises).
- Combien de temps peut durer le dédouanement entre le moment où le colis arrive en France et celui-ci où il est distribué?
Merci d'avance
pa76000 a écrit:lpikachu58 a écrit:Salut,
Merci d'avance
Mets ton numéro de tracking USPS sur le site de chronopost, et la tu vas voir inscrit => colis bloqué en douanes car ils manquent des choses. Et la tu dis, Oh mince je vais payer les taxes

pa76000 a écrit:Tu attends de recevoir la lettre de chronopost roissy. Tu appelles le numéro noté dessus et tu envoies la facture par email. Après reception, du mail, ils t'envoient le colis sous 2 jours. A la réception tu paies les taxes...
pa76000 a écrit:Tu attends de recevoir la lettre de chronopost roissy. Tu appelles le numéro noté dessus et tu envoies la facture par email. Après reception, du mail, ils t'envoient le colis sous 2 jours. A la réception tu paies les taxes...

lpikachu58 a écrit:pa76000 a écrit:Tu attends de recevoir la lettre de chronopost roissy. Tu appelles le numéro noté dessus et tu envoies la facture par email. Après reception, du mail, ils t'envoient le colis sous 2 jours. A la réception tu paies les taxes...
Merci, les chefs.
C'est vraiment de l'occasion est ce je vais prendre la TVA?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités