Ajaj a écrit:2 remarques :
-Radial pour etre sur le marche du light ca me fait tiquer, tu gagne combien ? 3 grammes ? Ca doit etre guère plus.
-Radial et disc n'est pas incompatible, la crossmax disc est comme ca par ex. Du moment qu'il y a un des jeu de rayon pour transmettre le couple ca peut le faire. Vu l'angle défavorable je trouve ca pas idiot le radial coté cassette.
-A voir les moyeux tune pété a gauche a droite il est clair qu'il vaut mieux ne jamais les monter en radial, et surtout pas mettre trop de tension dans les rayons.
En fait faut pas acheter de moyeux Tune, vu le nombre de cata répertoriés sur ce forum je comprend meme pas que l'on puisse y penser. Il y a plein d'alternatives, et t'es pas obligé de mettre des Chris King... enfin faut aimer payer quoi.
Ne pas monter en radial
Ne pas trop tendre
Donc
Ne pas rouler avec.
Tune une marque d'objet de collection, voilà comment on peut résumer la situation.
Quant à CHRIS KING, c'est cher, oui, mais tu en connais d'autres marques qui proposent de moyeux à disque en Campagnolo ?
Et puis CK c'est magique et fiable et là si je casse je vais me poser des questions