crem a écrit:En effet, c'est drole mais mon probleme se trouve sur le reglage du der AR. Principalement sur le petit pignon mais globalement l'ensemble du fonctionnement arriere est "merdique".
Je pensais que cela venait de la vieillesse de l'ensemble manettes/der AR mais du coup, je pense à changer pour du SRAM ...
Arph a écrit:Le seul "souci" que tu auras, c'est que le tirage des leviers 7900 est plus court que celui des 7800. Donc les freins 7900 sont conçus pour donner plus de puissance à tirage de câble égal (avantage mécanique supérieur). Si tu utilises ces freins avec les anciens leviers, tu auras un freinage plus faible qu'avec les leviers 7900 : à tirage de câble égal tu auras moins de puissance de serrage avec des patins qui seront vite en contact avec la jante.
Après c'est théorique, il faudrait le retour d'un utilisateur ayant testé, mais je crains que ce soit difficile à trouver, on voit plus le panachage inverse dans le but de ne plus avoir les câbles de dérailleurs devant le cintre. D'ailleurs pourquoi veux-tu repasser des leviers 7900 aux 7800 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités