MIMI 25 a écrit:Perso,je pense que dans tous ces essais il faut en prendre et en laisser![]()
A+
Naxoah a écrit:
C'est donc mieux que des essais terrain ou tout dépend du ressenti du cycliste.
Naxoah a écrit:Est ce que quelqu'un a essayé les pneu Vittoria Open Corsa Evo CX II ?
Dans Top Vélo du mois de mars, ils ont fait des test en labo et il a des mesures intéressantes (par rapport notamment à mes GP4000S).
Meilleur rendement, résistance à la perforation moindre (le GP4000S étant le meilleur ou presque dans ce domaine) mais quand même bonne par rapport aux autres pneux de sa catégorie.
Par contre surprise, l'Ultrémo R1 est dans les meilleures en résistance à la perforation (meilleur que des pneus à 300 grs !!!). Reste la longévité (avec les anciens j'ai fait même pas 1000 kms).
thomas a écrit:Et niveau poids aucune différence entre les deux?
xcal64 a écrit:...
je viens d'en monter un neuf à l'avant en remplacement d'un pro3 qui est devenu light... 188g
mikael a écrit:Avec les R1 ? pas les anciens... ils n'auraient pas résolu leur problème
Perso 2500 km avec mes R1 et pas d' hernie
espritcycliste a écrit:mikael a écrit:Avec les R1 ? pas les anciens... ils n'auraient pas résolu leur problème
Perso 2500 km avec mes R1 et pas d' hernie
oui avec des R.1. je pensais aussi que le problème était résolu , mais la maintenant c'est fini je n'en veux plus...
espritcycliste a écrit:Et voila 400 km avec le nouveaux ultremo R.1 et une énorme hernie sur le pneu arrière à la limite de l'éclatement....si ca m'étais arrivé en descente d'un col....je gonfle à maxi 7,5 Bar...![]()
![]()
Il serait intéressant de connaitre la réponse de Schwalbe à ce nouveau problème.
Cas isolé ou nouvelle série défectueuse ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 30 invités