Il ne manque que le CR de l'utilisateur, et des photos avec un plan un peu plus large

EdoKoi a écrit:SuperbeEt terminé je présume
![]()
Il ne manque que le CR de l'utilisateur, et des photos avec un plan un peu plus large
latitia1363 a écrit:Hier en mettant des protections au niveau des gaines, j'ai mis par mégarde du feutre permanet sur mon cadre, impossible de l'enlever, j'ai essayé de mettre de l'alcool à bruler ç'est presque parti.
Mais avec du recul j'espère que j'ai pas abimé ou ternis le vernis ou abimé le carbone !!
Avez vous déjà mis ce type de produit sur votre cadre Time !!!!
Car je suis inquiète
latitia1363 a écrit:C'est juste une question que je pose car c'est moi qui l'a fait donc ....
domino a écrit:comment change t'on les roulements de direction car avec la partie filetée collée je me demande comment faire ,merci
denismag a écrit:Bonjour à tous
Le mien déjà présenté début année , mais optimisé pour l'été a 6,66 kgrs en taille L
Je voudrais pour 2013, passé à la version DI2 sur le même cadre. Quelqu'un de vous l'a déjà vu?? Ou auriez vous des photos? J'ai trouvé sur le net une vue sous le boitier ou les fils sont une version externe "bricolé".Au tarif annoncé , il y a bien mieux en intégration nickelMerci d'avance pour celui qui me renseigne
![]()
domino a écrit:comment change t'on les roulements de direction car avec la partie filetée collée je me demande comment faire ,merci
charmette1261 a écrit:domino a écrit:comment change t'on les roulements de direction car avec la partie filetée collée je me demande comment faire ,merci
il faut desserrer complètement la coupelle
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 1 invité