Tytoune a écrit:-2gr
presque 4 gr par rapport à l'original 
je9999 a écrit:j'espere que c'est un bug momentané![]()
![]()
pour info j'ai fais + de 780 photos pour crée mes deux postet les videos
je9999 a écrit:j'espère oui !! en tous K sa aurai été bien de faire un petit mots pour nous expliqué avent et après

je9999 a écrit:j'espère oui !! en tous K sa aurai été bien de faire un petit mots pour nous expliqué avent et après
je9999 a écrit:oui bien sur
ok je comprend
PS je stock pas mes photos et vidéo sur JULMTB (bien sur)j'ai juste pour dire que comme lui je suis un bénévole qui a beaucoup travaillé pour présenté sont travail et que si il a tous perdu sa me ferai bien CH...... (ceci me semble un réaction normal et je panse que si c'est le K il est vert aussi)
donc excusé moi d'être un peut soucieux![]()
jul57 a écrit:je9999 a écrit:oui bien sur
ok je comprend
PS je stock pas mes photos et vidéo sur JULMTB (bien sur)j'ai juste pour dire que comme lui je suis un bénévole qui a beaucoup travaillé pour présenté sont travail et que si il a tous perdu sa me ferai bien CH...... (ceci me semble un réaction normal et je panse que si c'est le K il est vert aussi)
Normalement, elles réapparaissent tout doucement !
Ca devrait etre ok ce soir.
je9999 a écrit:oui bien sur
ok je comprend

yun a écrit:Juste pour repère un ghisallo à 4.11Kg
http://www.fotos.light-bikes.de/main.php?g2_itemId=2052
Je pense que le tiens sera encore beaucoup plus esthetique

yun a écrit:Tu nous fait le montage complet pour le 24 au soir prés du sapin....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 36 invités