brousset a écrit:Bon , j'ai finalement craqué pour RXRS Ulteam 2012 blanc/rouge ....Livraison attendue dans 4 semaines
J'ai un aussi un rxrs ulteam depuis avril !! que du bonheur

brousset a écrit:Bon , j'ai finalement craqué pour RXRS Ulteam 2012 blanc/rouge ....Livraison attendue dans 4 semaines
JDEY a écrit:brousset a écrit:Bon , j'ai finalement craqué pour RXRS Ulteam 2012 blanc/rouge ....Livraison attendue dans 4 semaines
Quel équipement ???
denismag a écrit:Pour Brousset
Les cadres Time sont au standard BB30.Donc obligation de monter soit un pédalier BB30 axe diametre 30mm , soit des adaptateurs (ci dessous OS-FITT Campa diamatre 25 ) ou FSA diametre 24 etc.. pour monter les autres axes
Les cadres Press Fit BB86 recoivent des axes au diametre 24 avec roulements dans le cadre . Time sort ces cadres en DI2 au standard Press Fit , pour justement monter le pédalier Shimano![]()
Boitier de pédalier BB30 du VRS, avec cuvettes OS-FITT Campa![]()
Espére avoir répondu à ta demande
Denis
EdoKoi a écrit:Aaaah le NXR... C'est quelle taille, S ou M ?
Jamais pigé pourquoi les protections i-link sont oranges par contre![]()
Un seul porte-bidon te suffit ? Su tu as moyen de ravitailler en route c'est pas mal c'est sûr.
C'est bête je trouve que le SLK gache un peu, mais c'est vrai que c'est un modèle qui reste light
edit : j'aimerais bien tes impressions par rapport à ton ex TCR SL blanc !
zéphi48 a écrit:Salut Marie,c'est une taille M,top tube à ma convenance chez Time...1.82 avec un petit entrejambe![]()
Je t'avouerai que les protec. I'link orange ça m'échappe aussi un peu mais elles seront au moins assorties à mes moyeux Mango de mes roues boyauxc'est déjà ça....
Le second porte bidon est déjà en commande![]()
Concernant le pédalier FSA,comme tu dis il est light(50gr de gagner/FSA slk pro) et le marquage peu courant du K en blanc(rouge habituellement) m'a conquis(c'est vraiment tout con),et c'était donc l'occaze de tester un bb30
Bref,mon boubou l'avait en vitrine et m'a fait un price hors concours
Voilà c'est fini...
Les impressionsBin je t'en parlerai quand j'aurai roulotter un p'tit peu avec
(je l'ai récup. ce matin
vince62 a écrit:zéphi48 a écrit:Salut Marie,c'est une taille M,top tube à ma convenance chez Time...1.82 avec un petit entrejambe![]()
Je t'avouerai que les protec. I'link orange ça m'échappe aussi un peu mais elles seront au moins assorties à mes moyeux Mango de mes roues boyauxc'est déjà ça....
Le second porte bidon est déjà en commande![]()
Concernant le pédalier FSA,comme tu dis il est light(50gr de gagner/FSA slk pro) et le marquage peu courant du K en blanc(rouge habituellement) m'a conquis(c'est vraiment tout con),et c'était donc l'occaze de tester un bb30
Bref,mon boubou l'avait en vitrine et m'a fait un price hors concours
Voilà c'est fini...
Les impressionsBin je t'en parlerai quand j'aurai roulotter un p'tit peu avec
(je l'ai récup. ce matin
Bonsoir Zephi48
C'est un très beau vélo. Tu as choisi une taille M. Pourrais tu me dire ta hauteur de selle ? Merci
EdoKoi a écrit:Sympa les photos avec plus de reculJe n'avais pas fait gaffe aux cocottes blanches, ça rend bien
sans compter les roues bien sûr.
Si les speedplay te conviennent tu pourras les passer en axes ti. Il y aura peut-être à gratter du ponds côté selle aussi, sous réserve de trouver un modèle qui convient. Pour les plateaux, il y a les stronglight ct2 qui sont noirs, assez léger, et offrent un bon shifting. Tu as le choix entre la version ronde et légèrement ovale : bioconcept
olivierb a écrit: - niveau entretoise tu vas gagner 3mm puisque la potence TIME a une hauteur de 46mm alors que la ritchey 43mm, donc ca de moins en entretoise et en esthetique.
Donc si tu veux changer de potence, profites en.........
Sportivement
EdoKoi a écrit:Pour les plateaux ça dépend aussi de ce qu'on recherche, le poids ou un minimum de rigidité![]()
Olivier tu parles du manque de rigidité du cintre zipp, version alu ou carbone
Booster-21 a écrit:Salut, juste une petite question qui peut te (vous) sembler bête mais pourquoi avoir deux cadres haut de gamme et au comportement assez proches?
Ne serais tu pas mieu à garder un de tes time (nxr ou vxrs) et de te monter un vélo avec un comportement différent ? Comme un titane, un alu, quelque chose qui change de ton time ?
Ce n'est que mon opinion et je t'avoue que je ne vois pas l'intêret d'avoir deux cadres de ce genre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités