Bonsoir a tous, voici une nouvelle création pour un etudiant lyonnais qui participera a son 1er ironman cette année a NICE.
Pour vous expliquer brièvement, car vous allez me poser certaine question a propos de l'emaillage...
C'est l'histoire d'Henry, etudiant en droit qui souhaitez faire l'ironman de nice cette année avec un vieux vélo des années 60..... bref tout est parti sur le forum onlinetri ou il posta un sujet sur "quel braquet utilisé la bas" et voila qu'un elan de solidarité s'est crée et pas mal de forumers ont fais un gestes pour HENRY et lui ont filés des pièces qu'il n'utilisai plus.
Moi j'ai donc proposé mes services gratuitement pour le montage ainsi qu'une peinture personnalisé....
Donc pour l'emaillage j'ai déterminé sa avec le président d'onlinetri, le 226 que vous allez voir sur le tube verticale c'est la distance de l'ironman...
Tous les noms inscrits sont les fameux donnateurs du projet... Le dream catcher sur le tube verticale c'est une expression qui souhaite dire: "allez jusqu'au bout de tes reves"
Voila pour ce beau projet, maintenant place aux photos!