kimaswan a écrit:legobile a écrit:Stevens a écrit:Certes les auto-avis c'est limite, mais en quoi ces lunettes sont des contrefaçons ? Juste pour info
Le meilleur moyen pour repérer les FAUSSES Oakley, c'est :
- Livré avec 5 verres (Radar) - 3 verres (Jawbone)
- Demandez une photo de la boite rigide. Dans les vraies, il n'y a que l'emplacement pour les lunettes + 1 verre, dans les fausses, 4 verres + lunettes
Ces contrefaçons sont généralement achetées sur iOffer à environ 50$ puis revendue à 4 ou 5x la prix comme une "super offre" sur les sites d'occas (leboncoin, troc-velo, ...) !
Dans mon étui Oakley (vrai de vrai de chez Afflelou, comme les lunettes d'ailleurs
 ), il y a la place pour les lunettes et non pas une mais deux paires de verres supplémentaires.
), il y a la place pour les lunettes et non pas une mais deux paires de verres supplémentaires.

Non mais le mieux est de contacter la personne, pour lui demander des photos, je pense que celle de l'annonce sont trouvé sur le web!
 Non mais le mieux est de contacter la personne, pour lui demander des photos, je pense que celle de l'annonce sont trouvé sur le web!

. Mais des français qui produisent en France
 . Mais des français qui produisent en France 
 (je ne parle pas de la qualité de fabrication...) par rapport à certaines autres copies (je me souviens du S3 version J.O. vraiment bof')
  (je ne parle pas de la qualité de fabrication...) par rapport à certaines autres copies (je me souviens du S3 version J.O. vraiment bof')