twin90 a écrit:c'est quoi enfet le site???
merci...
Le site est http://www.canyon.com/
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Alex a écrit:Joli montage !
Avoir un groupe haut de gamme est pas le plus important, il vaut mieux avoir un bon cadre (c'est le cas) et des bonnes roues (on peut avoir des précisions à ce sujet ricky?)
Les roues sont des Corima Aero d'il y a quelques années si je me souviens bien...
Exact Corima aero à moyeux Edco.
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Alex a écrit:Joli montage !
Avoir un groupe haut de gamme est pas le plus important, il vaut mieux avoir un bon cadre (c'est le cas) et des bonnes roues (on peut avoir des précisions à ce sujet ricky?)
Les roues sont des Corima Aero d'il y a quelques années si je me souviens bien...
Exact Corima aero à moyeux Edco.
le marin a écrit:Moyeux EDCO Champion (j'en ai une paire dans un tirroirmais en corps de roule libre campa 8 v
)
ng74 a écrit:Des commentaires sur le comportement de ce cadre ?
N'est-il pas "trop" rigide pour être utilisé par un grimpeur au gabarit léger (l'inverse de nos cousins germains...) ?
Autre question, qu'en est-il du sloping...c'est plutôt Cervélo (4cm) ou Time (2cm si mes souvenirs sont exact)
Merci d'avance.
ng74 a écrit:Des commentaires sur le comportement de ce cadre ?
N'est-il pas "trop" rigide pour être utilisé par un grimpeur au gabarit léger (l'inverse de nos cousins germains...) ?
Autre question, qu'en est-il du sloping...c'est plutôt Cervélo (4cm) ou Time (2cm si mes souvenirs sont exact)
Merci d'avance.
duduche a écrit:
Sinon tu as eu mon MP ?
rickyfirst a écrit:duduche a écrit:
Sinon tu as eu mon MP ?
Oui je vais y répondre.
Sinon, j'avais effectivement vu le Dean. C'est vrai qu'en version light je devrait peut être le considérer.
duduche a écrit:rickyfirst a écrit:duduche a écrit:
Sinon tu as eu mon MP ?
Oui je vais y répondre.
Sinon, j'avais effectivement vu le Dean. C'est vrai qu'en version light je devrait peut être le considérer.
Il y avait un excellent essai dans Cyclosport Magazine![]()
![]()
Tu l'avais lu ?
poggi a écrit:Est-ce que Ricky pourrait nous joindre quelques photos du Canyon finalisé ?

brice-65 a écrit:Merci bcp déjà qu'il me plaisait à 1299 € alors la a 999 ....c'est le rêve a porté de main...
Au fait savez vous avec quelle potence est livré le cadre ? La F99 ou la F119?
speedyblackbird a écrit:Je profite de ce post pour avoir votre avis... et surtout celui de Rickyfirst à propos de la taille.
Je pense acquérir également un canyon mais j'hésite sur la taille...
Je mesure 1m87 et je pensait m'orienter vers un 58 (en sachant que je préfère les vélos trop petits plutot que trop grand...)
Mais Canyon me conseille un 62! Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Speedy
sam a écrit:je suis interrésé par le ultimate f 10 elite je n'ai que 17 ans et je pense que ce vélos me fera une super base![]()
.
je mesur 1 m73 et est une entre jambe de 86 cm![]()
![]()
et bien sur je ne sais pas quoi prendre comme taille que pourriez vous me conseiller sachant que je ne vais plus grandir(ou alors de 1 ou 2 cm)
MERCI D'AVANCE.![]()
![]()
![]()
rickyfirst a écrit: Il en ressort que c'est vachement efficace et que par contre cela manque un peu de piquant (on dirait un top model en poster).
f@bulon a écrit:rickyfirst a écrit: Il en ressort que c'est vachement efficace et que par contre cela manque un peu de piquant (on dirait un top model en poster).
Peux tu préciser ta pensée ???
Trop aseptisé ???? Trop "façile "???? Pas assez vivant ????
Parce qu'en ce qui me concerne.....j'ai jamais eu de poster de top modèle .....![]()
OK.....
rickyfirst a écrit:Je roule en titane donc en plus de l'efficacité, j'aime sentir le cadre 'vivre'. Ce n'est pas trop le cas avec le Canyon, c'est efficace mais sans fioritures.
rickyfirst a écrit: Je roule en titane donc en plus de l'efficacité, j'aime sentir le cadre 'vivre'. Ce n'est pas trop le cas avec le Canyon, c'est efficace mais sans fioritures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités