GaryTurner a écrit:stam a écrit:Fireblade07 a écrit:C'est très intéressant comme démarche, ce que vous faites. Après question comportement du vélo, avec les roues à disque, la géométrie des moyeux change, cela se ressent dans le feu de l'action, lors des relances ou autre??
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Je ne sais pas... Sans doute les vététistes ont plus de recul que nous sur le sujet. Pour ma part je compense toujours l'asymétrie des tensions par un différentiel équivalent de section des rayons. Quand je mets du 1,5 côté ORL (cx-ray), je mets du 1,7 ou du 1,8mm côté RL (Wheelsmith ou DT comp), pour que la réaction des 2 nappes soit toujours symétrique (que ce soit lors d'une accélératon, ou pire lors d'une décélération brutale). Donc je ferai pareil sur le moyeu AV.
Pas tout compris![]()
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vélo route + disque , n'est pas égal à moto (je pense) ou alors faut me dire ce que vous prenez les gars
Pour Stam moi je sais : de la vache enragée

