fdegrove a écrit:Salut,
Quand l'on observe un mecano qui change une roue pendant une course l'on remarquera qu'il ouvre le serrage sans devisser, change la roue puis referme le serrage.
Cela n'est que possible quand le serrage est correctement effectue au prealable, non?
Ciao,
MIMI 25 a écrit:Nous sommes des dizaines sur ce forum à utiliser des systèmes de blocages light et aucun n'a ce problème,cela doit donc venir d'ailleurs![]()
A+
MIMI 25 a écrit:On est vendredij'espère que la journée sera plus intérressante que celle d'hier
![]()
A+
ERIK a écrit::D .....personellement, je viserais les Tiso (67gr), gage de légéreté et de solidité, quelques soient leurs produits......
Quelques utilisateurs en ont ici je crois, s'ils pouvaient donner leurs avis......
..........
ERIK a écrit::D .....personellement, je viserais les Tiso (67gr), gage de légéreté et de solidité, quelques soient leurs produits......
Quelques utilisateurs en ont ici je crois, s'ils pouvaient donner leurs avis......
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bob3190 a écrit:MIMI 25 a écrit:On est vendredij'espère que la journée sera plus intérressante que celle d'hier
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A+
bien sûr, aujourd'hui, il va y avoir les premiers patients pour problèmes de ligaments à cause de la neige
tiroukin a écrit:Je vois qu'il y a deux camps distincts, ceux qui éstiment qu'un blocage peu perturbé la direction, et ceux qui pensent que ça n'a acune incidence.
Je suis clairement des premiers, car , comme mentionné au début de la discution, j'ai bel et bien éssayé mes roues avec différents serrages! Et j'ai bel et bien sentit une flagrante dégradation des sensations et du sentiment de sécurité en montant les KCNC à la place des AMC.
CQFD, si le vélo se dandinne du jour au lendemain dans les attaques à la pancarte, celà ne peut venir que des serrages, la seule variable entre les deux jours. Aujourd'hui j'avais rrmonté les AMC, pas de parasitage en pleine charge.
D'où une rapide déduction, les serrages participent à la rigidité globale du vélo. D'où, par ailleurs, ma question.
Merci à ceux qui m'ont conseillés, je retiens les Tiso qui sont particulièrement sexy!
tiroukin a écrit:Je vois qu'il y a deux camps distincts, ceux qui éstiment qu'un blocage peu perturbé la direction, et ceux qui pensent que ça n'a acune incidence.
Je suis clairement des premiers, car , comme mentionné au début de la discution, j'ai bel et bien éssayé mes roues avec différents serrages! Et j'ai bel et bien sentit une flagrante dégradation des sensations et du sentiment de sécurité en montant les KCNC à la place des AMC.
CQFD, si le vélo se dandinne du jour au lendemain dans les attaques à la pancarte, celà ne peut venir que des serrages, la seule variable entre les deux jours. Aujourd'hui j'avais rrmonté les AMC, pas de parasitage en pleine charge.
D'où une rapide déduction, les serrages participent à la rigidité globale du vélo. D'où, par ailleurs, ma question.
Merci à ceux qui m'ont conseillés, je retiens les Tiso qui sont particulièrement sexy!
vinssout a écrit:
Avec le peu de connaissance physique que j'avais, j'ai fait un petit protocole pour tester les serrages (avec une paire de serrage KCNC et une paire de mavic )
Voili voilou
hidalgo a écrit:vinssout a écrit:
Avec le peu de connaissance physique que j'avais, j'ai fait un petit protocole pour tester les serrages (avec une paire de serrage KCNC et une paire de mavic )
Voili voilou
tu pourrais nous en dire plus sur le protocole
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