Ok merci cédric.
A+
laumi a écrit:un copain a ouvert son corps de cassette alu tune comme une boite de conserve en sprintant et il n'était pas bien vieux...
résultat : une belle chute...
les nouveaux corps sont plus "solides" à partir de cette année il me semble

laumi a écrit:un copain a ouvert son corps de cassette alu tune comme une boite de conserve en sprintant et il n'était pas bien vieux...
résultat : une belle chute...
les nouveaux corps sont plus "solides" à partir de cette année il me semble
rickyfirst a écrit:Pour 35 gr de plus, tu as des vrais moyeux d'une conception mécanique supérieure et d'une durabilité largement plus importante. De plus, le poids au centre de la roue, c'est bof bof comme avantage.
Bref, après mon 2éme tune, c'est bel et bien le dernier. Un moyeu novatec pas cher utilise un aluminium de meilleur qualité.

lpikachu58 a écrit:Non chez Tune le nombre de canelure est reduit et le corps campa marque pas mal même s'il marque moins que le shimano
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:Non chez Tune le nombre de canelure est reduit et le corps campa marque pas mal même s'il marque moins que le shimano
En plus. Les concepteurs chez Tune ne sont pas des mécaniciens (suffit de voir leurs superbes pédaliers).
J'ai eu un fast foot axe carré qui était de la guimauve (c'est le seul pédalier dont j'ai resenti la flexibilité avec mes 2 watts de puissance).
Le six pack nécessite un doigté d'enfer pour être monté convenablement.
rickyfirst a écrit:J'ai eu un fast foot axe carré qui était de la guimauve (c'est le seul pédalier dont j'ai resenti la flexibilité avec mes 2 watts de puissance).
Le six pack nécessite un doigté d'enfer pour être monté convenablement.
Pour revenir au sujet, j'ai enfin réussi à sortir le body Shimano avec l'aide d'un mort axe et d'un étaux.
Dans ma grande naiveté et sans le support d'un éclaté valable fourni par Tune, j'ai cru qu'il suffisait de remplacer par le corps de roue libre Tune. Et bien non, en changeant le corps de roue libre, il faut aussi changer la bague qui est située au bas du corps de roue libre et la bague à l'extrémoté de l'axe côté roue libre.
Bref, j'ai commandé cela pour la modique somme de 95 €
http://www.starbike.com/php/product_info.php?lang=fr&pid=9423
Et il fallait cela pour la très modique somme de 149 €
http://www.starbike.com/php/product_info.php?lang=fr&pid=11705
Il ne me reste plus qu'à trouver les pièces manquantes au détail

Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 16 invités