Pitch06 a écrit:Booster-21 a écrit:Tout dépend du budget que tu as ... Entre un sram force et un clavicula il y a une marge non négligeable pour le commun des mortels
Dans la limite du raisonnablePeut-être pas besoin de changer de boitier, si je mets du Dura ace en double ?

Kloun a écrit:Toujours satisfait.
La géométrie me convient mieux que mon Look et il est certainement plus nerveux mais ça n'empêche pas de faire un DFU avec.
Après, je n'ai pas 50 vélos pour faire des comparaisons.
Je rejoins LionelB concernant la vivacité de l'avant (jusqu'à maintenant, je pensais que je me faisais des idées).
9500km avec et pas de souci (à part avec le di2).
J'ai un pdf d'un essai de (feu) CycloPassion si ça te dit.
(j'ai fini par abandonner la selle monolink : trop souple).
Fireblade07 a écrit:OkEt pourquoi ne pas repartir sur un vélo artisanal carbone (Noel ou autre)? J'imagine que les tubes ont évolués et il y a moyen de faire quelque chose de pas mal.
albator83 a écrit:j'ai envie de repartir sur quelque chose de différent, et je n'ai pas vraiment le temps (ni l'envie) de repartir dans un process complet d'EP, A/R chez les marchands, etc.
Pour le moment le KTM correspond le mieux aux critères budget, géométrie, poids, disponibilité... et la couleur sort un peu de l'ordinaire :
Pour le moment le KTM correspond le mieux aux critères budget, géométrie, poids, disponibilité... et la couleur sort un peu de l'ordinaire

albator83 a écrit:Klarf m'a dit la même chose pour la potence... pour l'instant je sacrifie l'esthétique à la position(à moins de gratter un peu sur le capot de jdd et mettre une Ritchey en -6°)
Sinon y'aurait quoi de bien en alu et -10° ?
Pour la tds y'a 10g d'écart avec la carbone, mais je préfère l'aspect mat de l'alu... avec une Aliante je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre du confort il est vrai

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 32 invités