pierrot a écrit:Il n'y a que le S3 qui existe en blanc avec les anneaux, donc sur cette foto c'est un S3 !!!
Par contre le S2 aura bien le même passage de cables que le S3.
Pierrot je parle du lien bien entendu
Djé07 a écrit:
bon je me presente jerome triathlete depuis 8ans, j ai 20ans 1m87 82kilos;ça
fait quelque temps que je surf sur ce forum et st-nicolas est passé dans ma cheminée m apporté un petit cadeau(apres 2bon mois d attente....)
alors le decriptif est assez simple
full D-A 7900
cadre : t56
fourche:cervelo (apparamement une edition special lol )
cintre: fsa energy
potance: fsa
selle:italia slr team edition
gaine:nokon
roue:fullcrum R0 (+ michelin prorace3
pedal: kéo carbon
un petit total a 6860g
oléé
tonnio56 a écrit:moi 1m90 et je vais prendre un 61 ...
c'est vrai qu'il y as une sortie de tige de selle enorme
Djé07 a écrit:tonnio56 a écrit:moi 1m90 et je vais prendre un 61 ...
j ai une entre jambe de 88,5...
j avai un t58 avant et j etai vraimen mal dessu donc cett anné rectification pour un 56...
et pour la difference selle guidon il faut enlever qlq cm a cause du sloop et il es vrai que sur la foto elle parait enorme mais en réalité elle n est pas si grande j ai remarqué que y avait bcp de velo ou justement la sortie de selle n est pas assez grande ...
julXTC a écrit:Si tu vas par là, il met la potence en + et il n'a plus de bague.
Je trouve ça plus sympa des sorties de selles comme celle ci, plutot qu'un truc avec à peine 10cm de sortie, c'est personnel
Naxoah a écrit:Djé07 a écrit:tonnio56 a écrit:moi 1m90 et je vais prendre un 61 ...
j ai une entre jambe de 88,5...
j avai un t58 avant et j etai vraimen mal dessu donc cett anné rectification pour un 56...
et pour la difference selle guidon il faut enlever qlq cm a cause du sloop et il es vrai que sur la foto elle parait enorme mais en réalité elle n est pas si grande j ai remarqué que y avait bcp de velo ou justement la sortie de selle n est pas assez grande ...
Tu étais vraiment mal, c'est à dire ? cadre trop long ?
Parce que là avec un cadre 58 tu aurais 2 cm de mois en sortie de selle et tu aurais pas de bagues sous ta potence.
gus38 a écrit:Il faut quelle taille de cadre pour quelqu'un de 1 m 75 et 82 cm d'entre jambe ? 54 ?
merci.
stache a écrit:gus38 a écrit:Il faut quelle taille de cadre pour quelqu'un de 1 m 75 et 82 cm d'entre jambe ? 54 ?
merci.
En ce qui me concerne, j'ai opté pour un Soloist Team de taille 51.
Je fais 1,78m pour 82cm d'EJ.
lexave a écrit:benj' !!!! a écrit::shock: ils snt pas trop courts vos vélos ? c'est la mode ou quoi de rouler avec des petits cadres et d'ètre ramassé
complètement d'accord. 1.72 et 80 d'entrejambe je prends un 51, étonnant vos tailles les gars
benj' !!!! a écrit::shock: ils snt pas trop courts vos vélos ? c'est la mode ou quoi de rouler avec des petits cadres et d'ètre ramassé
gus38 a écrit:Il faut quelle taille de cadre pour quelqu'un de 1 m 75 et 82 cm d'entre jambe ? 54 ?
merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités